Essaie de faire des plafonds plus haut genre deux unités à la place d'une, tu verras cela change tout de suite d'ambiance, voir avec des balcons par exemple qui donnent sur les plantations.
Je n'avais jamais pensé à utiliser ce rocher comme porte

eolias a écrit : 05 févr. 2021, 22:35 On se croirait dans The Medium et son hôtel pour ouvriers polonais![]()
Bran ar Kamalar a écrit : 05 févr. 2021, 22:47 Très bien !
Essaie de faire des plafonds plus haut genre deux unités à la place d'une, tu verras cela change tout de suite d'ambiance, voir avec des balcons par exemple qui donnent sur les plantations.
Je n'avais jamais pensé à utiliser ce rocher comme porte![]()
Merci de ta réponse !Bran ar Kamalar a écrit : 06 févr. 2021, 13:25 si c'est Do it yourself, aucune idée, il ne m'a jamais fait ça. Il se trouve dans les fournitures dans le menu vanilla à coté des meubles SOEpack. Ne jamais enlever un mod sur une partie en cours. Sauf erreur si tu veux vraiment le faire il doit y avoir en jeu un truc pour le désinstaller sans danger, en général cela se fabrique à l'atelier de chimie.
Je pense que tu as une sauvegarde corrompue.
Actuellement j'ai un gros mélange de bug sur ma partie en cours, je risque de devoir en refaire une. Et pourtant je n'ai rien ajouté ni enlevé... Parfois c'est incompréhensible...
si tu te trompe entre menu scripté et menu non scripté cela ne devrait pas poser de problème. Chez moi j'ai l'impression que c'est "exposition des objets" qui me pose problème.
Arf, tu vas finir par arriver à finir le jeu au moins une fois !Bran ar Kamalar a écrit : 06 févr. 2021, 20:38 Et je viens de décider de refaire une partie c'est pas grave mais décidément je n'arriverai jamais à terminer une partie![]()