Arène de Marche-Mort

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Arène de Marche-Mort

Message par Nérévar42 »

Arène de Marche-Mort
Version : Zéro point quelque chose j'imagine.

Auteur : Nérévar42

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon, les options "Usage scriptable des potions" et "Filtrage des refus de service" du MCP. Autres ressources piquées à d'autres moddeurs (légalement suivant notre code de conduite bien sûr) à venir, parce que je ne sais pas encore lesquelles je vais finalement utiliser.

Description : "Soif de richesse et de gloire ? Envie de faire couler le sang ? N'hésitez pas à vous inscrire à l'Arène de Marche-Mort !"

Ah, si seulement c'était aussi simple, hein ? Que nenni... embarquez-vous dans un projet fou en aidant Thoruun à remettre son business sur pied : rénovation des locaux, recrutement de professionnels, magouilles politiques, tentatives de sabotage et autres joyeusetés qui ne manqueront pas de vous rappeler qu'être dirigeant de quelque chose en Morrowind, ça n'est pas très bon pour la santé, encore moins lorsqu'il s'agit d'une arène impériale. Participez à l'amélioration constante de la fosse du maître suprême en accomplissant des quêtes qui vous permettront de remporter une victoire sous les feux d'artifices ou de parsemer le champ de bataille de pièges mortels. Enfin, prenez pleinement la part qui vous est réservée au sein de la grande famille que représente cette arène en discutant jour et nuit avec les dizaines de PNJs ayant leurs propres traits de caractère et petits secrets... :classe:

Oh, mais j'ai failli oublier : massacrez des hordes d'ennemis tous plus puissants et terrifiants les uns que les autres dans la fosse, dans des combats scriptés face à des adversaires plus endurants, plus intelligents et plus mortels que la moyenne ! Parce que c'est quand même pour ça que vous êtes venus, n'est-ce-pas ? Alors, à vos épées, et que le spectacle commence !

Alors, disclaimer : ce mod n'est pas fini. Et vous allez me dire : "mais pourquoi diable ce neuneu met-il en ligne des promesses qu'il ne pourra probablement pas tenir d'ici la fin de l'année ?" ; la réponse étant : je ne sais pas. Peut-être par pure intention inconsciente d'obtenir une forme de soutien psychologique vu que le bouzin traîne dans les placards depuis un an et que j'ai du mal à avancer... ou juste pour m'autocongratuler (oui oui je très france) auprès d'autres personnes du fait que j'ai réussi à faire tourbiloler des lampes avec un script nul pour faire style qu'elles sont magiques. En tout cas je suis très attaché à ce projet qui est mon premier "vrai" mod (même si ça sera mon cinquième lolilol) et si j'ai moins de temps qu'avant pour m'en occuper, j'ai vraiment envie de le terminer dans les plus brefs délais. Du coup je fais une annonce ici en espérant que ça me rebooste un peu sur la deuxième moitié. Parce qu'il y a encore du chemin à parcourir quand on voit les screens... :)

Testeur : Probablement moi et sans doute quelqu'un d'autre aussi
Relecteur : Bonne question


Captures d'écran :
► Afficher le texte
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Dallara
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 47

Re: Arène de Marche-Mort

Message par Dallara »

Rein que pour les combats plus compliqués et probablement plus stratégiques du coup, j'espère que tu arrivera au bout.
Si tu le souhaite je peux volontiers t'aider dans le teste
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Arène de Marche-Mort

Message par Nérévar42 »

Merci du soutien Dallara ! ^^

Ta proposition est alléchante, il est vrai, notamment pour ce qui est de la partie création de donjons que je maîtrise mal par rapport à l'écriture, mais je vais essayer d'aller au bout en faisant éventuellement quelques sacrifices au niveau de la taille des intérieurs ou du nombre de quêtes annexes. Peut-être que dans quelques mois, j'aurai retrouvé le chemin du travail assidu ! Avec un peu de chance, il sera fini avant Noël prochain. --'
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Dallara
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 47

Re: Arène de Marche-Mort

Message par Dallara »

Pas toujours facile la motive j'en sais quelque chose... :embaras: si tu as besoin aussi d'aide pour des modèles je peux aussi aider si jamais ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »