Extension de l'Institut - Phase 4 1.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Extension de l'Institut - Phase 4 1.2

Message par eolias »

Extension de l'Institut - Phase 4
(Phase 4 An Institute Expansion)
Version : 1.2

Auteur : Luciferdiva

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Après l'achèvement de la phase 3, l'Institut se tourne vers l'horizon avec la phase 4. De nouvelles zones étendues de l'Institut ont été construites, transformant ce qui était autrefois une petite enclave en une métropole tentaculaire. Du nouveau lore se dévoile dans ce mod, faisant référence à d'autres mods sur le thème de l'Institut, à la culture pop, ainsi qu'à une petite histoire racontée à travers les entrées du terminal. Parmi les autres ajouts, citons une nouvelle retraite du directeur, la salle d'interrogatoire et la phase 2 de l'Initiative zoologique synthétique, entre autres.

Des modules cybernétiques ont également été ajoutés, qui peuvent être créés dans la section "Divers" du laboratoire de chimie ou, avec le patch AWKCR, à l'établi d'électronique dans la section APPAREILS.

- Encéphale à vitesse surmultipliée : Améliore votre vitesse de réaction pour que le temps semble ralenti.
- Oculus infrarouge : Amplifie les signatures thermiques des cibles vivantes.
- Oculus photosensible : Améliore la vision dans les zones de faible luminosité.
- Oculus traqueur : Marque les cibles hostiles.
- Relais de localisation : Permet une téléportation en temps réel, vous permettant de vous faufiler à l'abri des ennemis ou d'esquiver les missiles qui arrivent.

Traducteur : Eolias
Testeur : /
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Extension de l'Institut - Phase 4 1.2

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Extension de l'Institut - Phase 4 1.2

Message par Nesisphira »

Merci pour cette traduction, c'est vraiment cool :D
Xyrill59
Confrère
Messages : 9

Re: Extension de l'Institut - Phase 4 1.2

Message par Xyrill59 »

Bonjour,

Je viens d'installer le mod et vous remercie pour cette traduction.
J'ai un souci : comment doit-on faire pour débloquer la compétence qui permet de fabriquer les implants cybernétiques sur l'établi AWKCR ?
Quand je suis à l'institut, je vais dans la partie "Cybernétique" qui se trouve dans les "Systèmes avancés" (partie bleue), je m'installe sur le siège et après une très brève apparition d'un message en haut à gauche m'indiquant que cela s'est bien passé, un pop up apparait : "Menu principal" avec un seul choix dessous en surbrillance "Terminé".
Je ne comprend donc pas comment fabriquer et installer ces implants !
Merci d'avance pour votre aide. ;)
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »