Suivi des mises à jour

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Suivi des mises à jour

Message par Shidorien »

Bonjour,

je propose l'idée en me basant sur MO(2) qui lorsqu'un mise a jour sort sur un mod installer nous prévient, je propose donc un suivit des mods que l'on utilise qui sont héberger sur la Conf afin d'être prévenue d'une maniere que des mise a jour sont disponible, pour la sélection des mods, je propose qu'un mods que l'on télécharge s'ajoute automatiquement sur la liste, mais que via la page du mods on puisse l'ajouter manuellement (ou el supprimer) de la liste et via le profils utilisateur de pouvoir avoir accès a la liste complète afin de choisir lesquels on supprime ( si possible les supprimer par paquet et non 1 par 1)
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Suivit des mise a jour

Message par Bran ar Kamalar »

En gros tu aimerais le même suivit que celui qu'on a avec Nexus. Note que c'est MO2, MO1 était un autre logiciel qui n'est plus suivit et qui a été remplacé par MO2. Actuellement je te rappelle que tu as le suivit des mises à jour et des nouveaux mods tout jeux confondu sur le Discord de la Confrérie. Je ne sais pas si techniquement c'est possible, ni jusqu'à quel point la Confrérie peut interférer avec l'équipe qui développe MO2. Quelqu'un de plus au courant passera te répondre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: Suivi des mises à jour

Message par Shidorien »

pas forcement via mo2 , je ne sais pas si c'est possible, mais par exemple enregistrer les mods que l'on a télécharger sur le site quelque part et par exemple en couplant au mise a jour de mods sur discord, un bot pourrait DM les gens pour le dire que tel mods a une mise ajour ? j'imagine des possibilité sans connaitre la limite ahah ^^'
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Suivi des mises à jour

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as le flus RSS disponible sur chaque page principale de chaque jeu tout en bas à gauche, je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais ça sert à ça, je n'ai simplement jamais utilisé car je fais les maj de mes mods quand je refais une partie afin d'éviter des erreurs en jeu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »