C'est ou que ca a merdé ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Moon-Light
Confrère
Messages : 1

C'est ou que ca a merdé ?

Message par Moon-Light »

Bonjour, je fesais partie de la conferie des traducteurs , il y a longtemps (d'ou je recupere mon pseudo)
j'avais commencer a traduire la formidable citée des mages (university cosmetic), et puis un disque dur de perdu et tout a recommencer
mais bon ce n'est pas le sujet ici
je me suis (pour la enieme fois) racheter Oblivion, et cette fois ci, la version definitive (G.O.T.Y. Dlc) et bien sur pas en francais
deja en anglais j'avais essayer plen de chose pour la fleche de roche glacée
mis Frostcrad reborn en francais , mais entre la fleche du jeu, et la porte qui apparaissais Oo c'etait decaler
mis froscrad en anglais (le jeu etant anglais) vers de- isolated) pareilm et la version qui remplace DLCFrostcrad elle ne fonctionne que seul (sans reborn) mais la tour n'a rien d'exeptionelle (sauf l'interieur) il n'i a pas la statue les tp sont dans l'air ... etc
je passe le jeux en francais, avec le pnoo, et ca me remet la tour d'origine
et la pareil , impossible d'avoir un reborn de bonne facture

J'ai verifier l'exe de Oblivion est touijouir de la versions 1.2.0.416, ce qui est la derniere version mise a jour
alors c'est ou et quand que ca a merdé ?
parceque il y a 10 ans je jouais avbec la meme version, shiverin isles etc, et tout cela fonctionnais tres bien, maintenant j'ai une bete de course pour les graphique, et plus rien ne marche :(
Répondre

Retourner vers « Aide »