Qu

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Qu

Message par Asmodée »

Bonjour,

j'ai encore un problème de validation de quête avec la quête secondaire "Quand le voeu est brisé"
jai récupéré la masse d'armes elfe Briseroc sauf que Mania ne veut pas me la reprendre... quand je vais la voir, je ne peux pas choisir de lui rendre la masse... notez que ce n'est pas la première fois que cette qûête bugge pour moi...
quelqu'un aurait-il une commande console pour terminer la quête, parce que je trouve que malgré tout ça fait tâche dans mon journal de quête...

merci d'avance :)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Qu

Message par santo »

Alors sois tu recharges une ancienne partie ou sois tu utilises la console "²" pour cheater et finir ta quête ;)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

euh oui... mais qu'est-ce qu'il faut que je rentre pr "cheater et finir ma quête"?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je viens à ton secours en espérant que les codes consoles pourront débloquer ta quête ... Je mets le tout en spoiler de manière à ce que seuls les interessés aillent le voir.
► Afficher le texte
Bon courage à toi
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

ok merci je suivrai tes instructions...
tu as raison dans mon inventaire j'ai 2 masses Briseroc!! Elles ne pèsent rien ttes les deux et je ne peux pas les enlever puisqu'elles st considérées comme de objets de quête...
Par contre, je ne me rappelle absolument pas du niveau de mon perso quand j'ai récupéré la masse, c'était y'a un sacré bail... sinon je dirais autour du niveau 20
Répondre

Retourner vers « Aide »