Crash récurrents à des endroits spécifiques

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Artyos
Confrère

Crash récurrents à des endroits spécifiques

Message par Artyos »

Salut,

je me refais une partie moddée sur SSE (nordique niv. 17). Tout fonctionne bien excepté des crash dans certains lieux (pour le moment : autour de l'épave du guerroyeur et vers la cabane abandonnée près de Morthal). Je vous post la liste de mes plugins (désolé, certains ont des noms bizarres et moi-même je ne sais plus forcément ce que c'est mdr) :
► Afficher le texte

Config : i3-9300h / RTX 2060 / 16 Go RAM / 512 Go SSD
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Crash récurrents à des endroits spécifiques

Message par Showda »

Hello, ceci te permet de générer un log au crash du jeu qui pourrait t'aider à trouver le/s coupable/s plus rapidement :)
Hardware
► Afficher le texte
Artyos
Confrère

Re: Crash récurrents à des endroits spécifiques

Message par Artyos »

Par chance il se trouve que je l'avais déjà installé en tant que pré-requis d'un autre mod, sans toutefois savoir à quoi il servait (et c'est avec ce genre de manque de rigueur qu'on se retrouve avec des crash comme les miens mdr). Les logs m'affichent ceci pour le dernier crash en date :

Possible relevant objects (6)
{
[ 206] BSLightingShaderProperty(Name: null)
[ 217] NiAlphaProperty(Name: null)
[ 358] BSFadeNode(Name: `ButterscotchCreams01`)
[ 422] TESObjectSTAT(FormId: 00000034, File: `Skyrim.esm`)
[ 422] TESObjectREFR(FormId: 000E0ED6, File: `Skyrim.esm`, BaseForm: TESObjectSTAT(FormId: 00000034, File: `Skyrim.esm`))
[ 424] BSFadeNode(Name: `TreePineForestLog02Blank`)

Bon après y avait plein d'autres choses mais je suppose que c'est ça qui pose problème. Là où le bat blesse, c'est que je ne sais pas à quels mods ces "relevant objects" sont liés..

EDIT : je pense que le problème est lié à "Skyrim - Beyond Bruma" mais j'ai peur qu'en désactivant/supprimant le mod cela vienne corrompre ma sauvegarde.

EDIT n°2 : je me suis rendu à vers l'épave du guerroyeur, là aussi j'ai crash à cause de Beyond Bruma (Possible relevant objects (1)[ 34] TESLevItem(FormId: 08300599, File: `BSHeartland.esm`). Je ne comprends pas comment Bruma peut affecter Bordeciel alors que leurs zones sont distinctes... Existe-t-il des patchs pour régler ça ?
Répondre

Retourner vers « Aide »