Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lancer le jeu vu que je faisais un tri dans mes mods, dans mon ordre d'installation et plusieurs petites choses...
J'utilise MO2, LOOT, Wrye Bash. Tout est à jour, pas d'erreur dans LOOT, un bashed patch fait. Pas d'erreur dans MO2. Je n'ai rien dans l'overwrite, je n'ai pas dépassé les 255 esp/esm. Pas de plugin au format 43, pas de fichiers maîtres manquants. Juste une alerte me disant que "powerofthree's Papyrus Extender for SSE" est à la version 4.0 et qu'il faudrait mettre "effets élémentaires mortels" à niveau car il est à la version 3.7.1.
Quand je lance via skse depuis MO2, l'enb se charge, l'écran avec le logo dragon s'affiche, la fumée arrive et puis rien... Pas de musique, pas de menu...
Si je lance via le .exe hors MO2, tout fonctionne. Si je lance via Steam (donc hors MO2), tout fonctionne. Si je lance via MO2 par Skyrim Special Edition ou par Skyrim Special Edition Launcher (oui j'ai les 2, j'sais pas pourquoi ?), ça fonctionne.
Donc j'ai un problème avec un mod skse ?
J'ai décoché "powerofthree's Papyrus Extender for SSE" et "effets élémentaires mortels" mais toujours la même chose... J'ai décoché quelques mods susceptibles mais rien...
Voici mon modwatch si ça peut-être utile en sachant que je n'ai toujours pas fait de génération de LODs...