Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales
Autorisation pour Observatoire d'Acadia :

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
@Worg Les autorisations pour un seul mod, on les met directement sur le topic concerné ! Ici, ce n'est que pour les autorisations globales. 
C'est cool sinon que tu te mettes à traduire pour FO4 !
C'est cool sinon que tu te mettes à traduire pour FO4 !
D'accord, merci.Yoplala a écrit : 20 sept. 2020, 12:30 @Worg Les autorisations pour un seul mod, on les met directement sur le topic concerné ! Ici, ce n'est que pour les autorisations globales.
C'est cool sinon que tu te mettes à traduire pour FO4 !![]()
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bon cette fois-ci, ce n'est pas une erreur. J'ai une bien une autorisation globale de KahvozeinsFang pour tous ses mods :

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Damanding

Donc uniquement les plug-in
A noter que je ne l'ai pas du tout contacté pour cette raison mais pour un message de soutient vis à vis de ses problèmes avec Nexus et j'en ai profité pour lui parler de la Confrérie.
C'est à cause de son explication quand à son départ de Nexus : je vous laisse prendre connaissance de ce document

Donc uniquement les plug-in
A noter que je ne l'ai pas du tout contacté pour cette raison mais pour un message de soutient vis à vis de ses problèmes avec Nexus et j'en ai profité pour lui parler de la Confrérie.
C'est à cause de son explication quand à son départ de Nexus : je vous laisse prendre connaissance de ce document

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Biscuiiiit :
Autorisation Globale de Losstarott

(sauf concernant le patch qui n'est pas de lui, mais là n'est pas le propos)
Autorisation Globale de Losstarott

(sauf concernant le patch qui n'est pas de lui, mais là n'est pas le propos)

Autorisation de Leif Ulfsson pour la traduction de tous ses mods, je suis en train de les traduire tous sauf "Nordic Steel Battleaxe".
Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.
Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger
Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger
Autorisation globale de 4thUnknown acquise ! 

Yoplala : tableau à jour jusqu'ici !

Yoplala : tableau à jour jusqu'ici !
« Los pruzaan kos kiin kul, uv qahnaar kosil vokul voth lot morah ? »