Plus sérieusement, après avoir suivi le fameux guide de la Confrérie pour modder Skyrim SE, je me retrouve face à un problème fort fâcheux. En effet, je lance le jeu via SKSE via MO2, tout va bien, je tente de créer une nouvelle partie, l'écran de chargement se présente et... Pouf, CTD, plus rien, kaput.
Pourtant j'ai fait tout le nécessaire avec Wrye Bash, LOOT et SSEEdit, LOOT ne m'indique aucun problème, à part un warning qui disparaît dès que je lui demande de réorganiser ma liste de Mods, concernant CRF, avec les termes "Actors.DeathItem, C.RecordFlags" affichés en rouge sous le plugin en question. Et tous mes fichiers sont installés hors de Program Files, certes dans mon disque C:\ mais j'ai pas trop le choix lol
Voici ma liste de mods https://modwat.ch/u/Boubouille/ , honnêtement je n'ai pas la moindre idée de ce qui ne tourne pas rond. La moindre idée serait la bienvenue, et désolée d'avance si il manque des informations ou si le topic a déjà été abordé et que quelqu'un a eu exactement pareil que moi.
Config (qui pue un peu je sais):
Windows 10 Famille 64bits
Intel Core i5 5200U
8Go de RAM
NVIDIA GeForce 940M
Voilà voilà merci d'avance