Inutile que je nomme la colonie elle assez reconnaissable...

Le truc lumineux qui sort du sol c'est l'atelier que je n'ai pas encore déplacé, là c'est dans le menu de construction. Pour compenser les différences de niveau j'ai tout noyé dans des fondations. Plus tard je vais habiller ces fondations avec des sols. A ma connaissance il y a trois mods qui permettent de modifier la surface d'une fondation avec une sorte de tapis qui s'accroche sur la fondation.
Voici la même colonie quelques heures plus tard prise du même endroit.

Cette fois c'est hors du menu de construction, j'ai profité du temps car depuis l'autre screen, il a fait un temps de cochon

Tu comprends que dans ce cas de figure le moindre brin d'herbe est soigneusement enlevé car tout se trouve sous des fondations. Normalement il y a un robot qui tourne en rond autour de la grange où se trouve l'atelier, mais pour une raison inconnue il s'est fait tuer par les goules, c'est la première fois que cela arrive depuis que je joue. Et du coup j'ai eu moins de goules à tuer.
Beaucoup de mes colonies reçoivent un nouveau sol, mais ce n'est pas obligatoire, la précédente colonie à cet endroit avait beaucoup de terrain naturel que j'avais agrémentés d'arbres.