Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Tu supprime tout ce qui est dans ce dossier ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Ah je sais faire ça :classe:

Merci pour tes réponses, je continue tranquillement mon installation du coup ! Tout ça pour m'apercevoir après que je tourne à 30 fps :mdr:
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Il y a la version 10 de Better Dynamic Majestic Mountains de disponible, je l'ai donc installé au lieux de la 9. Ai-je bien fait ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Oui :)

@Klemc : bonjour, je n'ai pas bien compris ton idée, peux tu m'éclaircir cela davantage ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Bonjour, bonjour !

Apparemment il y a aussi une maj pour ce mod : eeekie's Enhanced NPCs. C'est celle que j'ai installé car apparemment, d'après ce que dit l'auteur du mod, c'est celle là qu'il faut dl si on utilise le guide de Lexy. Mais du coup l'update files que je suis sensé dl ne sert plus à rien je crois.

Edit : Il y a également une maj du mod : EVG Conditional Idles. Elle date d'il y a 2 jours. Le fomod n'est pas le même du coup je vais plutôt installer l'ancienne mais j'imagine qu'il faudra mettre ce mod à jour bientôt :)
Edit 2 : Le lien de la confrérie pour : Patchs pour L'héritage de Konahrik mène vers le mod en lui même et non le patch. Je me suis fait avoir --'
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Pour le mod : Bordeciel revu - Refonte complète des ennemis, le fomod n'est pas exactement le même
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Pour le mod : Patchs pour amélioration des enfants de Bordeciel, il y a une erreur dans le chemin d'accès :
- textures\actors\character\facegendata\facegeom\Dragonborn.esm ;
- textures\actors\character\facegendata\facegeom\HearthFires.esm ;
- textures\actors\character\facegendata\facegeom\skyrim.esm ;
C'est faceint à la place de facegeom. On le comprend facilement étant donné que c'est comme tous les autres mods où ce genre de manip doit être faite et de plus c'est le seul dossier qu'il y a à cet endroit mais si jamais, faudrait peut être le modifier :)
Gintoki
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Gintoki »

Hello hello !

Je sais je suis chiant :D mais j'ai trouvé une autre erreur qui vient peut être de moi je ne sais pas ^^
J'en suis au fusion là et pour le merge : [Miscellaneous Merged], le SpellTomeLevel-dgarsenal.esp n'était pas dans Affichage du niveau sur les parchemins et les livres de sorts. Pourtant il est bien dans l'archive mais pas dans le dossier du mod. Alors soit ça a bugué quand je l'ai installé ou bien c'était une option à cocher dans le fomod que je n'ai pas vu ou qui n'est pas indiquée. J'ai vérifié sur le guide officiel et on voit bien qu'il le coche mais ici le fomod est différent car créé par vous :)
Du coup je suis bloqué ne sachant que faire. Peut être qu'il ne faut tout simplement pas l'ajouter dans le merge.

Voilà j'espère qu'en plus de vous ennuyer je vous aide quand même un petit peu à mon niveau ;)

Une petite aide serait la bienvenue d'ailleurs concernant les fusions. Je décoche les plugins qui ne sont pas nécessaires pour les plugins demandés, est-ce une bonne chose ou bien faut tout garder ?

Merci à vous pour vos réponses ici et pour votre fantastique guide ! :coeur1:

Edit : Après vérification, je pense qu'il fallait cocher l'option arsenal garde de l'aube, vous confirmez ?
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par MetalFloPM »

Bonjour ! Pour Bordeciel revu, j'ai corrigé ça hier. Je corrigerai pour les patchs des enfants bientôt merci.

Je suis en train de maj le guide actuellement mais je bosse entre 2 donc soit patient et surveille le changelog, je sais ce que j'ai à faire ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 306

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par Klemc »

MetalFloPM a écrit : 22 nov. 2020, 08:24 @Klemc : bonjour, je n'ai pas bien compris ton idée, peux tu m'éclaircir cela davantage ?
Très bien,

ça peut ètre pratique aussi pour le traducteur du guide qui fait les notes de m-à-j, il s'agirait d'indexer par numéro de dossier l'archive Ressources pour le guide de Lexy ( 27/09/2020 ), utilisée tout au long du guide pour ses différents plugins, et qui est souvent la source du fichier listé en tant que m-à-j. Plutôt que de noter le nom du plugin : (ISC - CCOR Patch) = 14.

Si jamais ce n'était pas fait pour vous arranger à vous, n'y prêtez pas attention (à l'idée).

Vous notez actuellement :
-> Ajout de la traduction du mod Patch pour Bruitages immersifs et CCOR (ISC - CCOR Patch)
Qui pourrait être :
-> Ajout de la traduction du mod Patch pour Bruitages immersifs et CCOR (ISC - CCOR Patch) - Ressources pour le guide de Lexy = 14
Où bien même :
-> Ressources pour le guide de Lexy = 14 - Ajout de la traduction du mod Patch pour Bruitages immersifs et CCOR (ISC - CCOR Patch)
Sinon :
-> Ressources pour le guide de Lexy = 14 - Ajout de la traduction du mod Patch pour Bruitages immersifs et CCOR

Si vous n'y voyez rien vous en empêchant évidemment (c'est sûr, si l'index risque de changer !!).

C'est à mes yeux plus facile à lire, à chaque fois j'ai dû vérifier dans l'archive pour être sûr d'avoir bien saisi qu'il s'agissait bien des "Ressources pour le guide de Lexy". (surtout au début, j'ai lai télchargée plusieurs fois, trois je crois, puis je m'e suis rendu compte).

Octobre, il'y avait :
  • Fichier INI de Lexy pour le mod Experience = 00
    Patch de compatibilité entre OMEGA et Armurerie de Tamriel = 01
    Amélioration de l'environnement = 02 (Plugin de remplacement pour Amélioration de l'environnement - Marais mortels - compacte) c'est ça ?
    Destriers plus pratiques = 05
    Patch pour Nimhe = 06
    Patch reduction de la peur pour SkyTEST = 07
    Patch pour la fusion Animals = 08
    TMB Vanilla Armors And Clothes = 09
    Armurerie de Tamriel = 10
    Armure de la Séduction vampirique = 11
    Patch de son cohérent=12
    Propre sur soi dans L'Héritage de l'Enfant de dragon = 13
Novembre, il y'a :
  • Patch pour Bruitages immersifs et CCOR = 14
    Patch de compatibilit‚ entre OMEGA et Bordeciel revu - refonte complète des ennemis = 15
    Patch de coh‚rence pour la fusion OMEGA CACO Patches = 16
    OMEGA - Véritables soldats = 17
    Correctif des listes nivelées du mod Arsenal de Bordeciel = 18
    Patch de cohérence pour la fusion CCOR Patches = 19
Répondre

Retourner vers « Entraide »