Le bonjour, ou le bonsoir.
Chacun son rythme, je ne juge pas.
Je me présente, Salrhuru avec une faute... (Salhruru originellement mais bon, on fera avec)
Voilà de nombreuses, suffisamment pour que je cesse de compter, années que j'écume ce site pour enrichir encore et toujours mes univers de prédilection sans jamais avoir eu l'idée de fourrer mon museau dans la section Forum.
Deux erreurs.
Avoir attendu aussi longtemps et avoir commencé à lire différents topics de discussions ou de débats !
Blague à part, je m'inscrit initialement pour poster une "petite" réponse dans la partie dédiée à Fallout 4... Pour ce qui est de la suite, advienne que pourra !
Histoire de prévenir d'office :
J'ai une très mauvaise mémoire, j'ai tendance à oublier ma messagerie et suis adepte de la philosophie "Vivons bien, vivons cachés" mais ne vous inquiétez pas, je me soigne !
Salutations discrètes
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Salutations discrètes
Bienvenue !
J'ai également fait une faute de frappe dans mon pseudo normalement c'est bren et non bran ce qui modifie légèrement la traduction (c'est du celte).
J'ai également une très mauvaise mémoire, mais c'est très difficile de ne pas voir les mp.
Et je suis adepte de la même philosophie...
J'ai également fait une faute de frappe dans mon pseudo normalement c'est bren et non bran ce qui modifie légèrement la traduction (c'est du celte).
J'ai également une très mauvaise mémoire, mais c'est très difficile de ne pas voir les mp.
Et je suis adepte de la même philosophie...

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Salutations discrètes
Bienvenue !
On peut corriger ton pseudo si tu le souhaites.
On peut corriger ton pseudo si tu le souhaites.