Casse-murailles 3.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Casse-murailles 3.0

Message par eolias »

Casse-murailles
(Locky Bastard)
Version : 3.0

Auteur : Kesta

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod vous permet d'ouvrir des serrures verrouillées de plusieurs façons :
• en tirant dessus ;
• en les défonçant à coups de pied ;
• en les explosant.
Il change donc le système de crochetage, permettant ainsi de crocheter n'importe quel niveau de serrure sans talent.

Tirer sur la serrure

Chances de succès moyennes.
Vous pouvez tirer sur une serrure en la visant avec une arme à feu. Elle s'ouvre rarement au premier essai, mais cela peut finir par fonctionner après plusieurs tirs. Chaque essai peut briser la serrure, vous empêchant d'y accéder définitivement. Plus le niveau de serrure est haut, plus il faudra d'essais, et plus il y aura de chances qu'elle se brise.
Le type d'arme, les talents associés, les talents de crochetage et le niveau de la serrure affectent les chances d'ouvrir la serrure. La Chance et le talent de crochetage affectent les chances de briser une serrure.
Les serrures brisées peuvent être réparées avec le niveau 3 de crochetage.
Peut être utilisé sur les coffre-forts.

Les armes suivantes (et leurs sous-modèles) ne peuvent pas être utilisées sur les serrures :
  • Fatman
  • Lance-missiles
  • Lance-flammes
  • Pistolet Gamma
  • Cryolator
Exploser

Grandes chances de succès.
Nécessite de l'adhésif et des explosifs (ils sont retirés de l'inventaire quand l'action est lancée). Un explosif valide doit être équipé dans l'emplacement d'armes de jet. Cela peut coûter plus cher que ce qui se trouve dans les conteneurs de niveau bas et moyen.
Vous devez être accroupi et assez proche pour être en mesure d'exploser une serrure. Il est possible d'exploser des serrures brisées (celles-ci sont considérées comme des serrures de niveau Maître).
Les chances de succès dépendent du talent Démolisseur.
L'invite est toujours disponible. Si le joueur manque de ressources, un avertissement s'affiche.

Les explosifs suivants peuvent être utilisés sur une serrure :
  • Grenade à fragmentation
  • Grenade Nuka
  • Grenade plasma
  • Mine à fragmentation
  • Mine nucléaire
  • Mine plasma
Défoncer

Solution simple et gratuite qui ne fonctionne que sur les portes.
Très faibles chances de succès sans armure assistée. Chances de succès moyennes avec une armure assistée.
Consomme des points d'action et draine le réacteur à fusion. Vous devez être debout très près de la porte pour la défoncer.
Sans armure assistée, blesse votre jambe droite, pouvant ainsi causer une fracture. Impossible de défoncer une porte avec une jambe fracturée.
Les chances de succès dépendent la Force et si vous portez ou pas une armure assistée.

Traducteur : Eolias
Testeur : /
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Licence CC (l'auteur a laissé son mod au CareTaker de Nexus).

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Casse-murailles

Message par Worg »

Alors ça :

- Seed, tu es là ?
- J'arrive !
- Non, non, la porte est ouverte !
- Ah ben, non, elle n'y est plus...

Un mod à voir si l'on veut faire un personnage dans l'esprit du Commonwealth.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Casse-murailles

Message par eolias »

En cours de test

Je devrais pouvoir l'envoyer à la relecture ce week-end :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Casse-murailles 3.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Casse-murailles 3.0

Message par Worg »

A noter que ce mod est dans ceux de LeahTheUnknown, dont nous avons une autorisation globale.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »