Skyrim SE - Recherche d'un mod pour création.

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Skyrim SE - Recherche d'un mod pour création.

Message par Worg »

Bonjour,

Ma question est un peu particulière, à cheval entre la rubrique d'aide de Skyrim SE, et le modding.

En voici l'énoncé :

Je sais qu'il existe une demeure, un château uniquement accessible à la Gorge du Monde. Un château menant en Sovngarde d'après ce que j'en ai souvenance.

Certes, me direz-vous la belle affaire. Je me souviens aussi que ce mod était sur la Confrérie des Traducteurs, mais impossible de le retrouver.

Dans ce mod, et c'est aussi là le sujet de ma demande, il y a une Couronne d'Os, comme celle de la quête principale, mais noire, et que l'on peut améliorer à l'établi.

Donc, soit je parviens à retrouver le nom du mod, soit je parviens à obtenir la dite couronne. Puisque si j'obtiens le mod, il faut que je puisse extraire l'élément, et le rendre viable.

En souhaitant que quelqu'un puisse trouver réponse à ce questionnement.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Skyrim SE - Recherche d'un mod pour création.

Message par Oaristys »

Bonjour, il doit s'agir de ce mod : Domaine Dovahndor.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

@Oaristys

C'est exactement ça que je recherche. Merci.

Il faut donc que je fasse deux opérations si je veux obtenir la couronne d'os noire : Extraction de l'élément, et conversion en format Skyrim SE.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me renseigner, s'il-vous-plait ?

Edit :

Le mod est déjà disponible en version SE, du coup, n'ayant pas besoin du château, il faudrait que je puisse rendre quand même la couronne accessible seule.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Il s'avère malheureusement que la couronne que je recherche n'est pas dans ce mod, où alors la ressource a changée.

Elle est légère, contrairement à celle vanilla, et peut-être améliorée à l'établi et à enchanter, mais pas noire.

Donc, je continue de rechercher le dit article.
Répondre

Retourner vers « Entraide »