Modifier l'apparence d'un PNJ avec le CK (transférer le visage d'un PNJ sur un autre pour être plus précise)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jerelle
Consœur

Modifier l'apparence d'un PNJ avec le CK (transférer le visage d'un PNJ sur un autre pour être plus précise)

Message par Jerelle »

Hello !
J'aurais besoin d'aide pour modifier l'apparence d'un PNJ avec le CK, des amies d'un discord anglais m'ont donné un lien de vidéo anglaise, mais je suis aussi bonne en anglais que je suis bonne en sport (environ nulle/20), la vidéo à l'air assez complexe et les manipes aussi ...

L'idée serait de "prendre" le visage d'un PNJ et le passer sur un AUTRE PNJ, genre euh, je sais pas, je veux que Vilkas ait la tronche de Kodlak par exemple (ce qui est absolument faux), la dite vidéo est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=lodhtqnSWNI

Je ne doute pas que la vidéo soit complète et très bien expliquée, mais même si j'essaie de m'améliorer en anglais, je suis encore loin de le comprendre à la perfection et encore moins de suivre un tuto complexe sur le CK comme celui-ci, même avec les sous-titres ...

Donc si quelqu'un s'y connait dans ces manipes là ou a un lien de vidéo française à m'envoyer en MP (ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider dans la modification des PNJ) ce serait giga génial !

Marchi : 3
Répondre

Retourner vers « Aide »