Image -18

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Image -18

Message par FenêtreXxMagique »

Et non, ce n'est pas de l'art. Déjà que les femmes sur ces photos sont atrocement maigres.
Ah ?
Pourtant, le Moddeur est en quelques sorte un "Artiste".
Donc ces créations, sont des "Arts" .
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Ouais, comme sur Nexus ;)
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

beeratwork a écrit :Pourquoi ne pas mettre un bouton "Sex appeal" dans le profil ? Ainsi, les membres choisissent d'afficher ou non les images "hum hum".
là va falloir m'expliquer comment faire car déjà pas de profil sur le site... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ah ben alors un bouton "Voir les cochonnailles" sur la page de téléchargement des mods critiques.
Roi liche

Message par Roi liche »

ouais mais moi perso je suis toujours contre tout type de censure (voire d'interdiction) à la confrérie :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On peut aussi faire un système à la nexus, seuls les inscrits et qui les activent peuvent voir les mods "coquins" ==> Beaucoup de travail pour un résultat qui perso va à l'encontre de la pensée de la conf.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Ou alors, on laisse comme c'est en ce moment.
et c'est parfait
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui c'est mieux, c'était un poil ironique je veux pas donner encore du travail à papy liche, je le fais(t) déjà souffrir assez comme ça avec mes traductions...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :Oui c'est mieux, c'était un poil ironique je veux pas donner encore du travail à papy liche, je le fais(t) déjà souffrir assez comme ça avec mes traductions...
:D
kaos_sita a écrit :On peut aussi faire un système à la nexus, seuls les inscrits et qui les activent peuvent voir les mods "coquins" ==> Beaucoup de travail pour un résultat qui perso va à l'encontre de la pensée de la conf.
Je vois pas dans notre cas à quoi servirait justement un système à la nexus vu que seul mon esclave et moi mettons les mods, un compte de plus pour rien :D
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Image
Hé hé, n'avez donc qu'a pas allez sur des sites cochons !
Franchement, la confrérie, en plus ! Rôôôôô les petits pervers dégoûtant ! En plus c'est les cochonettes qui se prennent en photo pour se montrer ! Rôôôôôô ! Puis en plus devans les grand parents qui viennent demander "Ah, c'est ton PC ? Il est beau ! Et c'est avec les ousous de Noéeeel... Mais c'est quoi ça ? Oh ! Des cochonneries ! Bouge-toi de la fiston, tu est trop jeune, laisse ta grand-mère regarder !"

:mdr:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »