Demande d'aide sur CTD

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
HLM
Confrère

Re: Demande d'aide sur CTD

Message par HLM »

Bobbylela a écrit :
le jeu est fonctionnel sans les mods, je pense que je vais les reinstaller progessivement. Je vais faire attention à installer uniquement des mods traduits (sauf pour les graphismes n'en necessitant pas)
Méfiance quand même car je viens d'avoir le cas ( et ça m'a pris du temps pour trouver) d'un fix pour un mod graphique qui me mettait le bazar dans les sous-titres, j'avais du franglais.
Celui-ci en l'occurrence :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/39260
Bobbylela
Confrère

Message par Bobbylela »

@HLM : je n'ai pas ce correctif. En effet, il faut faire attention aux mods non traduit.

En tout cas, merci pour vos conseils ! Je vous tiendrais au courant de mes péripéties !
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Dès qu'un mod comporte un fichier esm, esp, esl, il est de bon ton de vérifier avec ESP Translator si effectivement, il ne modifie pas ou rajoute des éléments de textes, voire même des éléments de dialogues parlés. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »