Après 2 ou 3 ans sans jouer à Skyrim, je decide de m'y remettre. Et je dois bien reconnaitre que ce n'est pas evident de replonger dedans avec l'installation d'une bonne liste de mods. J'ai fait un premier essai en installant une liste de mods basés sur l'excellente liste de Oaristys. J'ai simplement rajouter Ineed, Hunterborn et Morrowloot.
J'ai essayé de collé le plus possible à l'ordre de chargement sur MO2, et les tutos relatifs au generation de LOD, ordre de chargement et génération de Bashed Patch.
Le jeu parait bien tourner sur quelques essais en dehors du début Vanilla avec les détail à fond l'AA et la vSync activés sur l'ENB.
Mais j'ai quelques problemes :
- Lors du debut Vanilla sur Helgen deux NPC ont des probleme de corps : l'un à des mains bleues (sans textures) et l'autre à un corps tout bleu sans texture aussi.
- j'ai quelques NPC n'ayant pas de texture de main
- j'ai un gros CTD toujours au même endroit en allant sur Rivebois avec Hadvar juste après les pierres de signe.
le résultat du crash (dans l'OverWrite de MO2) m'indique cela :
Pour les plus chevronnés d'entrevous, que puis-je faire pour régler ce problème ?Possible relevant objects (4)
{
[ 1] TESObjectCELL(Name: RiverwoodEdge01, FormId: 00009733, File: `Occlusion.esp <- Morning Fogs SSE.esp <- AncientLand2.esp <- BirdsOfSkyrim_SSE.esp <- S3DLandscapes NextGenerationForests.esp <- JKs Skyrim.esp <- S3DTrees NextGenerationForests.esp <- DynDOLOD.esm <- Lanterns Of Skyrim II.esm <- Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp <- Update.esm <- Skyrim.esm`)
[ 1] TESObjectTREE(FormId: 0001306D, File: `S3DTrees NextGenerationForests.esp <- Skyrim.esm`)
[ 1] TESObjectREFR(FormId: 00018ACB, File: `Skyrim.esm`, BaseForm: TESObjectTREE(FormId: 0001306D, File: `S3DTrees NextGenerationForests.esp <- Skyrim.esm`))
[ 62] TESObjectCELL(Name: Contr??es sauvages, FormId: FF000EE9)
}
Sachant qu'installer des mods sur Skyrim n'est pas un long fleuve tranquille, j'aimerais savoir comment vous réglez ou vous prévenez ce genre de problème.
Merci pour votre aide.