Rigmor de Bruma 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Clodopuant
Confrère

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Message par Clodopuant »

Merci beaucoup Worg !

Après avoir installé le patch fr depuis le nexus , j'ai enfin trouvé le khajiit et activé la quête !

Bonne soirée :)
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

@Clodopuant

Super !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Clodopuant
Confrère

Message par Clodopuant »

Re bonjour.

Je reviens une nouvelle fois à vous pour un soucis qui m'empêche d'avancer dans la quête.

Je suis arriver a la mission " Liste d'esclavagiste " , ou je dois rentrer dans le fort pour y trouver un livre.

Mais il se trouve que le livre ne se trouve pas sur la caisse et est introuvable , et bloque donc mon avancée dans la quête. J'ai essayé d'ancienne sauvegarde , mais rien n'y fais , le livre n'apparait pas.

Que dois-je faire ?
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Clodopuant a écrit : 19 oct. 2020, 20:15 Re bonjour.

Je reviens une nouvelle fois à vous pour un soucis qui m'empêche d'avancer dans la quête.

Je suis arriver a la mission " Liste d'esclavagiste " , ou je dois rentrer dans le fort pour y trouver un livre.

Mais il se trouve que le livre ne se trouve pas sur la caisse et est introuvable , et bloque donc mon avancée dans la quête. J'ai essayé d'ancienne sauvegarde , mais rien n'y fais , le livre n'apparait pas.

Que dois-je faire ?
Bonjour,

je vois l'endroit où cela bloque, malheureusement on ne peut rien faire. C'est une zone scriptée où Rigmor doit avancer et faire son dialogue.

J'avais eu de gros soucis sur cette zone.

Tu fais le mod sur une nouvelle partie ? C'est fortement recommandé par l'auteur.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Clodopuant
Confrère

Message par Clodopuant »

C'était déjà une partie en cours , mais jusqu'à présent j'ai eu 0 soucis avec la multitude de scripts , mise à part pour l'installation.

Il n'y a pas une commande avec setstage pour passer cette mission ?
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Clodopuant a écrit : 19 oct. 2020, 20:27 C'était déjà une partie en cours , mais jusqu'à présent j'ai eu 0 soucis avec la multitude de scripts , mise à part pour l'installation.

Il n'y a pas une commande avec setstage pour passer cette mission ?
Une solution possible :

Ouvrir la console, taper : help rigmor

Et tout ce que j'ai pu trouver se rapportant à Rigmor :
► Afficher le texte
En grande partie à cause des bugs de quête, c'est un mod auquel je suis allergique dans son ancienne version, même Rigmor de Cyrodil ne déroge pas à la ribambelle de points de quête qui ne se font pas bien. Ce sont des mods idéalement fait pour une installation vanilla.
Clodopuant
Confrère

Message par Clodopuant »

Alors :

J'ai tapé la commande " setstage RigmorQuest04 20 "

Et j'ai eu le message " Sortez du fort "

J'ai donc eu 2 indicateurs , celui sur la caisse pour le livre , et celui qui indique la sortie.

Je suis donc sorti , et la mission a l'air d'être belle et bien validée.

En espérant que ce bug de scritp n'aura pas trop d'impact ..

Merci à toi.
Clodopuant
Confrère

Message par Clodopuant »

Bonjour ! C'est encore moi !

J'ai été confronté a un problème que beaucoup de joueurs ont eu avec la quête " The guardian " , cette quête est tout simplement bloquée et impossible de l'activer via la commande avec sestage etc J'y apporte une solution pour débloquer la quête , si ça peut aider quelqu'un :)

Si vous êtes confronté a la quête " The guardian " qui ne se débloque pas ( Via la tram principale , le setstage dans la commande etc ) , il vous suffit d'installer ce patch avec NNM , vortex etc

https://www.dropbox.com/s/lwryqkzfurp76 ... x1.7z?dl=0

Ecraser les fichiers quand il vous le propose.

Relancer le jeu soit avant de frapper la fameuse pierre ou ouvrir la console et taper Setstage Rigmorquest13 1 , et voilà votre quête c'est lancée .. Mais en Anglais ! Donc sauvegarder , retourner sur votre plateforme et désactiver le patch. La quête sera toujours active , mais en Français.

J'ai passé des heures a tout essayer , et c'est la seul solution qui a marché :)

Si ça peut aider quelqu'un , en espérant que ça marche :oui:
doudou2300
Confrère

Message par doudou2300 »

Hello tout le monde, j'aimerai savoir où elle en est la version reboot en vf de rigmor of bruma. Très bon boulot dans tout les cas :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »