N'ayant pas Fallout 4, ce mod ne me concerne pas malgré son côté potence-iellement (ha ha ha...) super cool. Mais je suggérerais au traducteur le titre plus adéquat Crime et Châtiment. Le titre original est certainement un clin d'oeil à Dostoïevsky.
Voilà, c'est tout pour ma participation
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand. Mes doublages réalisés et en cours.
Question bête : ça se passe comment si on est intéressé pour traduire un mod ? Je demande ça car retrouver le karma de FO3 dans FO4 en VF m'intéresse grandement
eolias a écrit : 18 oct. 2020, 14:42
Question bête : ça se passe comment si on est intéressé pour traduire un mod ? Je demande ça car retrouver le karma de FO3 dans FO4 en VF m'intéresse grandement
Bonjour,
Il suffit de demander à un modérateur de t'ajouter un statut de traducteur.
De là, tu pourras.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
J'ai commencé la traduction du mod. Il y a l'air d'avoir pas mal de contenu audio. Ce sera du VOSTFR pour le moment
PS : je sais que le jeu est interdit aux moins de 18, mais âme sensible s'abstenir. Les lignes de texte parlent de meurtres d'enfants, de viols et autres sévices des Wastelands