Ok c'est bon j'ai "résolu" le bug, et ça n'a aucun sens. Mais alors vraiment pas. J'ai pris le dossier "sound" de la version 5.2 de la VF, j'en ai fait un mod à part avec juste ce dossier là que j'ai Load en dernier dans MO 2.
Le pire c'est que j'avais essayé de load LOTD en DERNIER avec MO 2, que ce soit le dossier du mod, ou le .esm/esp, ça ne marchait pas, la solution était de faire des voix un mod à part ? Alors, c'est spécial comme bug je pense ahahaha..
Aucun sens.
Désolé pour le temps perdu, et merci encore pour les petites astuces pour optimiser mon Skyrim ahaha
EDIT : Ca n'a encore moins de sens que ce que je pensais en fait. C'est littéralement le record du bug le plus random que j'ai jamais rencontré. ça y est j'ai compris. Je gère mes mods avec Mod Organizer 2.
Voici mon Load Order des mods de L'Héritage de L'Enfant de Dragon AVANT et APRÈS la résolution du bug. Notez la différence.
AVANT
APRÈS
Je vous laisse voir la différence entre les deux, avant et après résolution du bug sur MO2. Oui oui, vous rêvez pas tout ceux qui verront tout ça, l'APOSTROPHE. Oui oui, MO2 a décidé de ne pas pouvoir lire certains fichiers audio du mod "L'Héritage de l'Enfant de Dragon" à cause de quoi ? DE L'APOSTROPHE. Si vous avez d'autre anecdotes de bugs TOTALEMENT randoms pour des raisons totalement illogiques, alors là je suis preneur. Encore j'aurais compris qu'il ne puisse pas lire DU TOUT le mod à cause de l'apostrophe, j'aurais pu accepter puisque que c'est un logiciel développé par des anglais j'imagine... Mais là seulement une partie bien précise ? Je suis sur le cul ahahaha
Bref ! Désolé du temps perdu Kokhin ! MERCI quand même d'avoir apporté ton aide, puis je vais pouvoir corriger les petites coquilles que tu m'as indiqué malgré tout ! Ca fait plaisir les personnes efficaces !
Allez bonne journée à tous !