bug graphique
bug graphique
bonjour a tous je vous solicite ici car j'ai un bug grapique qui est assez chiant et je ne sais pas d'ou ça peut venir je sur la version spécial édition et j'ai différent modd dont un reshade et des modd de textures mais je n'ai pas trouver la solution si quelqu'un peut maider ce serait vraiment cool je vous mets la capture d'écran ci dessous

Re: bug graphique
Bonjour,
Cela pourrait être un bug de LOD.
(Si je comprend bien, c'est un bug de disparition des décors, c'est ça ?)
Tu peux essayer de voir avec ce que dit le tutoriel : [Tutoriel] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Je me sers de SSELodgen pour ma part.
Cela pourrait être un bug de LOD.
(Si je comprend bien, c'est un bug de disparition des décors, c'est ça ?)
Tu peux essayer de voir avec ce que dit le tutoriel : [Tutoriel] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Je me sers de SSELodgen pour ma part.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
bonjour tout d'abord merci pour ta réponse donc je vais essayer de t'expliquer du mieux possible ce bug comme tu le vois dans le screen ça fait un éspèce de trait horizontal comme si la texture s'allongeait et ça apparait que dans les endroits a distance assez lointaine (comme sur le screen) et dés que je me rapproche ca redeviens a la normal. j'ai essayé de désinstallé un par un mes modds dé supprimé toutes mes sauvegardes de retelecharger le jeu et de tous réinstaller et refaire une nouvelle partie mais rien n'arrange se probleme...
Je comprend ce que tu veux dire.adam75 a écrit : 17 oct. 2020, 09:00 bonjour tout d'abord merci pour ta réponse donc je vais essayer de t'expliquer du mieux possible ce bug comme tu le vois dans le screen ça fait un espèce de trait horizontal comme si la texture s'allongeait et ça apparait que dans les endroits a distance assez lointaine (comme sur le screen) et dés que je me rapproche ca redevient a la normal. j'ai essayé de désinstaller un par un mes mods de supprimer toutes mes sauvegardes de retélécharger le jeu et de tout réinstaller et refaire une nouvelle partie mais rien n'arrange ce problème...
Est-ce que tu te sers d'un logiciel pour optimiser ce que tu vois à distance, comme indiqué dans le tutoriel en lien dans mon précédent message ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
non du tout je ne me sers pas de ce genre de logiciel. la je suis en train de regarder le tutoriel que tu m'as envoyé et j'essaie d'installer xlodgen mais c'est assez compliqué xd 
adam75 a écrit : 17 oct. 2020, 09:48 non du tout je ne me sers pas de ce genre de logiciel. là je suis en train de regarder le tutoriel que tu m'as envoyé et j'essaie d'installer xlodgen mais c'est assez compliqué xd![]()
Pour Xlodgen, tu as deux possibilité, la plus simple étant de se référer à la partie la plus basique du LOD.
Sinon, tu peux prendre : SSELODGen
Par exemple, sur mon installation, j'ai usé de ces réglages :

j'ai éssayé tes réglages mais ça n'a pas résolue mon probleme en revanche j'ai essayé d'autres réglages et ça a marché je poste le screen merci beaucoup pour ton aide car tu m'as mis sur la bonne piste je suis super content

je précise que j'ai quand meme garder tes réglages mais j'ai rajouté ces réglages dans la partie juste en dessous dans (terrain LOD) merci encore passe un bon week end
Lorsque tu as ce menu, fais un clic droit et select all, ou quelque chose comme ça. C'est l'ensemble des décors, y compris ceux en intérieur qu'il faut gérer.