Bonjour,
j'ai un problème avec le Bashed Patch de Wrye Bash. En effet, en créant le patch avec la fonction Bêta comme conseillé dans le tuto
viewtopic.php?f=375&t=27596 de Redondepremière
Les bases pour modder Oblivion, j'ai une fenêtre de message d'erreur Python en arrière plan:
Wrye Bash is low on memory and cannot complete building the patch. This will likely succeed if you restart Wrye Bash and try again. If it fails repeatedly, please report it at the current official Wrye Bash thread at https://www.afkmods.com/index.php?/topi ... all-games/. We apologize for the inconvenience.
Je peux l'ignorer ? Comment le corriger ?
J'ai Wrye Bash en v307 et ai déjà essayé la version précédente, qui refuse complètement de créer le patch. J'utilise Wrye Bash via MO2. J'ai déjà essayé de le patcher avec l'utilitaire 4GB. MO2 est bien lancé en administrateur. On m'a suggéré de créer le Bashed Patch avec moins de mods à fusionner. Pour m'a part, ça ne change rien, que ce soit avec le mod
DLC retardés seul, ou en rajoutant les mods
LandMagic et
Enemies keep weapons in inventory.
Merci, en espérant avoir de l'aide.
Cordialement
PS: j'ai auparavant créer un sujet dans "
Aide" d'Oblivion (
viewtopic.php?f=16&t=33522), sans qu'on ne trouve de solution.
EDIT: j'utilisais auparavant la fonction "Rebuild Patch (Cbash *deprecated*)", et le problème semble venir de ce point. En effet, l'utilisation de "Rebuild Patch" (le classique en somme) ne m'affiche plus le message d'erreur reporté ci-dessus... Cependant, le Lisez-moi du mod DLC retardés conseillé dans le guide de Redondepremière sur Oblivion (lien vers la page ci-dessus) indique d'utiliser la fonction "Rebuild Patch (CBash beta)", je n'ai pas encore testé une nouvelle partie jusqu'au point auquel le mod s'intéresse... en espérant que ça marche tout de même...