Après un tour dans la section "Recherche" j'aimerais plus cibler mon problème.
En effet, depuis peu j'ai voulu jouer avec les voix anglaise du jeux et je suis donc allé sur Steam / Paramètre / Langue / English.
Sauf que en lançant le jeu par MO2, le jeu restait en français et sans voix.
J'avais donc lancer le jeu avec "Fallout4.exe" = Texte et voix anglaise.
Puis "Fallout4Launcher.exe" = Texte et voix anglaise.
Et enfin "f4se_loader.exe" = Texte et voix anglaise, alors que MO2 lance le jeu via "f4se_loader.exe"
J'ai donc réinstaller F4SE en écrasant l'ancien et la nickel. En lançant le jeu via MO2, texte et voix anglaise.
Sauf que voilà, j'ai lu qu'on pouvait jouer en voix anglaise et sous-titré français.
Pour se faire, je devais copier les fichiers "Voices_en.ba2" dans un dossier quelconque (histoire de les avoir sous le coude pour la manip), retélécharger la version française (environ 2.3Go), puis copier les voix anglaise dans la version française (en supprimant les voix française).
Sauf que avant de faire cela, le jeu ne revient pas en français avec MO2.
J'ai donc refait les même test que précédemment:
J'ai donc lancer le jeu avec "Fallout4.exe" = Texte et voix française.
Puis "Fallout4Launcher.exe" = Texte et voix française.
Et enfin "f4se_loader.exe" = Texte et voix française, alors que MO2 lance le jeu via "f4se_loader.exe"
Mais même en réinstallant F4SE comme je l'avais déjà fait, le problème persiste et rien y fait...
Les textes reste anglais et je n'ai plus de voix, sauf dans les cinématiques S.P.E.C.I.A.L. aléatoire.
Alors je suis en galère, peut-être vais-je être obliger de désinstaller le jeu pour le réinstaller en français.
J'espère avoir été assez clair...

Merci!