Bien. Cette fois-ci c'est officiel, je semble incapable de suivre les instructions de ce guide ce qui est un comble vu sa précision !
Si une âme charitable passe par ici, je n'arrive pas à installer SKSE correctement, qu'ils s'agisse de la méthode bourrin ou pro. Donc j'ai forcément mal compris quelque chose et, à titre personnel, je soupçonne qu'il s'agit du dossier dans lequel il faut installer l'archive. Personnellement, je l'ai mis dans My Game/Skyrim Special Edition/SKSE sans succès. Ensuite j'ai réessayer en le plaçant dans le dossier My Game/Skyrim Special Edition.
Finalement, j'ai compris (ou cru comprendre) que je devais sans doute mettre l'archive dans le dossier contenant le lancement du jeu (je suis un génie comme beaucoup l'auront sans doute déjà compris...

) et c'est ce que j'ai fais :
Méthode Bourrin
Méthode Pro
Toujours rien. Du coup, je soupçonne que le dossier pourrait être celui de MO2 mais j'ai un gros doute car dans le guide, il est clairement dis qu'il s'agit de notre dossier de jeu...
Toujours est-il que voilà le résultat :
Je parle mal anglais... mais même moi, j'en sais assez pour me poser des questions quand on me dit qu'il est impossible de trouve le fichier de lancement de SkyrimSE qui se trouve pourtant dans le même dossier que celui de l'archive SKSE, ce que j'ai pris soin d'indiquer dans MO2. Ou alors je n'aurais rien dû indiquer pour que ça se fasse automatiquement ?
Bonne Journée