BUG PNJ[résolu] - Perte de FPS ordre de chargement douteux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Twrch
Confrère

BUG PNJ[résolu] - Perte de FPS ordre de chargement douteux

Message par Twrch »

Bonjour ^^ bien content qu'il y ai encore des gens ici pour créé du contenu et répondre aux questions :) Merci à vous pour commencer !

Mon soucis aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à installer le moindre mod qui ajoute des coupes de cheveux ou qui modifie les pnjs quand je le fait j'ai des bugs qui apparaissent, par exemple le bug de Black Face ( je fait un coup de console dessus quand j'en vois un, setnpcweight 35, ça disparais mais bon... un peu chiant.

Je ne sais pas quel mods créé le conflit avec tout les autres :o

Voici ma liste de mods, si vous voyez des trucs bizaroïdes n'hésitez pas à me le dire :coeur1:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Twrch le 07 oct. 2020, 00:53, modifié 1 fois.
Image
Arnulf
Confrère

Re: BUG PNJ

Message par Arnulf »

Salut,
si c'est ton ordre de chargement, il n'est pas bon. Un bon coup de LOOT ferait du bien, je pense. Chez moi, Immersive followers se charge après Diverse Skyrim par exemple. Ca n'a rien à voir mais Run for your lives est incompatible avec Wet & Cold (il fait la même chose). De quel follower il s'agit et quel mod de cheveux, je n'en vois aucun installé (Apachii, KS Hairdos) ? Pour le savoir, ouvre la console avec ton follower à l'écran et clique dessus, tu auras le nom du mod dont il est issus.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Twrch
Confrère

Re: BUG PNJ

Message par Twrch »

Hey Merci Arnulf ! j'ai viré run for your life ^^ J'ai réussis à trouver le fautif c'était SkySight Skins, j'ai donc pu installer ce que je voulais justement KS hairdos.

Pour compenser j'ai mit CMO amélioration des textures des mecs ^^ j'ai juste été chipoter dans les meshes et textures pour virer les mains de ce mod que je n'aime pas du tout, Donc là il y a une ligne de séparation au niveau du poignet de chaque pnj mâle Oo la main c'est vanilla le reste c'est le mod... je crois que je vais le retirer et essayer de trouver un mod qui améliore un peu les textures vanillas

Pour mon ordre de chargement oui je sais je ne comprend pas ce qui ne va pas, j'utilise loot régulièrement et wrye bash. Parfois en utilisant loot il va aller me mettre le mod qui modifie la carte après le bashed patch donc .. i dont know Oo

J'ai encore des problèmes de lumières qui clignotent en extérieur et intérieur. Des pertes de FPS, des freezes des crashs xD c'est pas encore stable pour jouer alors je créé des persos pour tester des mods
Image
Arnulf
Confrère

Re: BUG PNJ[résolu] - Perte de FPS ordre de chargement douteux

Message par Arnulf »

Bon courage dans ton modding ! Je passe autant de temps à modder qu'à jouer ! :xD:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Twrch
Confrère

Re: BUG PNJ[résolu] - Perte de FPS ordre de chargement douteux

Message par Twrch »

Pff c'est sans fin cette histoire xD et tant mieux ! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »