Runes étranges SSE 3.7.3
- racinedesombres
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Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Je trouvai le mode très moyen à la base et puis finalement c'est l'inverse je ne peux plus m'en passer. Du coup merci pour la découverte de ce mode.
Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Le mod a été mis à jour en 3.0 sur le nexus. Pas mal de changement.
Il y aura un nouveau prérequis et les mods de barrière ne nécessiteront plus de patch à l'avenir avec la nouvelle mise à jour.
Powerofthree's Papyrus Extender for SSE a également été mis à jour.
Mise à jour bientôt disponible sur la confrérie.
Il y aura un nouveau prérequis et les mods de barrière ne nécessiteront plus de patch à l'avenir avec la nouvelle mise à jour.
Powerofthree's Papyrus Extender for SSE a également été mis à jour.
Mise à jour bientôt disponible sur la confrérie.

Re: Runes étranges SSE 3.0
Mod mis à jour en 3.0 !
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Re: Runes étranges SSE 3.0
Le mod fonctionne aussi avec Tombound, Magie de Phenderix?
Re: Runes étranges SSE 3.0
Bonsoir,
Le mod a été mis à jour le 4 octobre 2020 en 3.5
Merci
Edit : @Ereldyan si tu as besoin pour la traduction et si je peux être utile, n'hésite pas
pour la traduction de ce mod et toutes tes traductions 
Le mod a été mis à jour le 4 octobre 2020 en 3.5
Merci

Edit : @Ereldyan si tu as besoin pour la traduction et si je peux être utile, n'hésite pas



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- Messages : 2
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Bonjour,AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55 j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Merci pour le renseignement.
En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.
Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
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- Confrère
- Messages : 2
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette versionWorg a écrit : 16 juil. 2021, 23:24Bonjour,AlienGaming a écrit : 16 juil. 2021, 22:55 j'ai eu un soucis avec la version de la confrérie avec un CTD noté sur le netscript comme "skeleton.nif" qui venait de l'animation ajoutées par les sorts. j'ai pris la version nexus qui avait été mise a jour entre temps et plus de soucis. je ne sait pas si le soucis a été réglé depuis mais je partage au cas ou
Merci pour le renseignement.
En effet, le mod a été mis à jour le 28 juin 2021, mais le numéro de version ne change pas.
Tu avais bien les mêmes prérequis que ceux recommandés sur la page de présentation du mod, s'il-te-plait ?
Bien à toi !
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
@AlienGaming
Bonjour,
Très bien, merci !
Bonjour,
Très bien, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Runes étranges SSE 3.6.1
Bonjour à toutes et tous, du coup une idée de la cause du problème ? un truc à signaler à la conf' qu'il faut modifier ??AlienGaming a écrit : 17 juil. 2021, 09:12 oui j'avais tout les prérequis car juste en supprimant ma version et en mettant celle du nexus ça m'a réglé le soucis directement et je ne l'ai plus jamais eu depuis avec cette version
Moi j'utilise la version 3.5 donc je ne saurais dire...mais si quelqu'un a une idée !
Bonne journée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)