Ces 13 archives d'un total de 16GO, qui sont basées sur "Skyrim Realistic Overhaul" couvrant chaque ("toutes les") texture du jeu, une fois le jeu original "recouvert" de ces textures plus belles, tu pourras installer chaque texture que tu aimes (plantes, habits, tout.......).
Au moins le jeu est 100% HD avec ce mode de base.
Attends d'autres avis à ce propos, moi-même je vais l'utiliser pour un second profil, qui n'utilise pas les mêmes modes que le premier qui est basé sur "
Lexy : L'Héritage de l'enfant de Dragon" pour les "pros").
LH Vanilla Overhaul Textures PROJECT (vanilla, ça veut dire : "le jeu d'origine, non moddé")
https://lhmods.com/mods/skyrim-vanilla- ... s-project/
When 4Ks needed, I picked 4Ks. In SOME (rare) cases I picked even 8Ks! But mostly, they are 2Ks and 1Ks. The “general rule” I followed was “higher resolution as much as large is the object” and how much is been repeated into the game. So, for example, ALL the environmental textures are 2Ks, nothing larger.
Jutement je m'interaissais aujourd'hui-même aux climats et intempéries du jeu, ce trio me semble juste :
Obsidian Climats et Saisons
Météos et Saisons de Kyne
Wander Météos
Les ENB spécifiques à Obsidian qui vont avec se nomment, sur le nexus :
Silent Horizons ENB
Natural View Tamriel ENB
Rudy ENB
Re-Engaged ENB
Pour la lumière
Réajustement des lumières de Bordecie, couplé à
ELE - Éclairage amélioré pour ENB
Toujours pareil, attends leur avis.
Sino y'a cette autre solution,
Temps mythiques - Météo et luminosité
Le dernier, mais faut suivre les instructions sur le lien Nexus :
Nature Lighting and VIVID ENB for PICTURESQUE and AEQUINOCTIUM
Avec "Picturesque graphical overhaul weathers" ou "Aequinoctium Weather and Seasons" , le PC doit être puissant.