Je ne sais même pas comment définir ça.
Je possède le mod Campfire, qui a toujours marché sans soucis. J'ai également le RND. Y'a jamais eu de problème.
Là, j'ai allongé ma brétonne dans sa tente, elle a dormi, je l'ai faite se relever après son temps de repos et sa tête a ....... Disparu. Je me suis TP, changé d'équipement, désinstallé WyreBash (pensant que vu le nombres d'emmerdes que j'ai en ce moment, ça venait surement de là, et non.), je me suis transformé en Loup-Garou (qui lui a sa tête) puis ai repris ma forme humaine : la tête réapparait l'espace d'un instant, et re-disparait aussitôt. Le seul moment où la tête ne disparait pas, c'est quand ma perso est allongée sur son sac de couchage dans sa tente ...
En quinze jours, j'ai joué six fois. Sur ces six fois, pas une seule fois je n'ai joué sans avoir eu des bugs ou des emmerdes. Je désespère ... Ça me fatigue.
Si quelqu'un a des idées... Je sais pas
Je suis en train d'être dégoutée du jeu... Entre mon post d'hier pour WyreBash et les patchs et ce soir pour ... "ça" là, sans parler des autres problèmes que je n'ai pas évoqué (genre la tente en arrière plan de mon personnage -sur les screens en dessous- qui refuse de s'incliner correctement par rapport au sol, idem pour le feu de camp... Voilà) je sature vraiment. Je veux juste jouer moi.
Désolée si ça fait "plaignarde", mais vu ce que je m'enquille, je m'en donne le droit ...
Merci à vous,
Ciao.