Je ne sais même pas comment appeler ça ....

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jerelle
Consœur

Je ne sais même pas comment appeler ça ....

Message par Jerelle »

Salut,

Je ne sais même pas comment définir ça.

Je possède le mod Campfire, qui a toujours marché sans soucis. J'ai également le RND. Y'a jamais eu de problème.

Là, j'ai allongé ma brétonne dans sa tente, elle a dormi, je l'ai faite se relever après son temps de repos et sa tête a ....... Disparu. Je me suis TP, changé d'équipement, désinstallé WyreBash (pensant que vu le nombres d'emmerdes que j'ai en ce moment, ça venait surement de là, et non.), je me suis transformé en Loup-Garou (qui lui a sa tête) puis ai repris ma forme humaine : la tête réapparait l'espace d'un instant, et re-disparait aussitôt. Le seul moment où la tête ne disparait pas, c'est quand ma perso est allongée sur son sac de couchage dans sa tente ...

En quinze jours, j'ai joué six fois. Sur ces six fois, pas une seule fois je n'ai joué sans avoir eu des bugs ou des emmerdes. Je désespère ... Ça me fatigue.

Si quelqu'un a des idées... Je sais pas

Je suis en train d'être dégoutée du jeu... Entre mon post d'hier pour WyreBash et les patchs et ce soir pour ... "ça" là, sans parler des autres problèmes que je n'ai pas évoqué (genre la tente en arrière plan de mon personnage -sur les screens en dessous- qui refuse de s'incliner correctement par rapport au sol, idem pour le feu de camp... Voilà) je sature vraiment. Je veux juste jouer moi.

Désolée si ça fait "plaignarde", mais vu ce que je m'enquille, je m'en donne le droit ...

Merci à vous,

Ciao.

Image

Image
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Je ne sais même pas comment appeler ça ....

Message par Worg »

Rien de désespérant là dedans... (tenter de la rassurer)

Pas de soucis insurmontable. Il devrait y avoir des améliorations avec les conseils que je t'ai fourni. Ensuite, en regardant les images, j'ai plutôt tendance à songer que cela vient d'un ordre de chargement, ou d'une contre-indication de mods n'allant pas entre eux. En tous cas, c'est toujours mieux que les visages sombres.

Un bug de mod modifiant les personnages pour la deuxième image. Pour la première, c'est peut-être une installation qui ne va pas. Si la VO est identique à la VF, tu peux décompresser l'archive VO, coller la VF, réinstaller le mod, et voir sur une nouvelle partie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello ! En général, dès que j'ai un souci, je retourne à une sauvegarde précédente (voir carrément quitter le jeu et le relancer) ^^ Il m'est déjà arrivé d'avoir ce problème (et d'autres avec Feux de camp) et ça l'a réglé ! En vrai, avant de désinstaller quoi que ce soit, c'est toujours la marche à suivre. Aussi, ça peut venir du fait que justement, ta tente était buguée... L'emplacement n'était peut-être pas le bon placer ton campement.
Jerelle
Consœur

Message par Jerelle »

Hey-hey,

Nymphamie,

C'est ce que j'ai fais T _ T

Retour en arrière, quitter le jeu et revenir .. A trois reprises ... C'est ce que je fais dès que je rencontres des soucis, un retour en arrière est en général c'est réglé en effet ... Mais pas ce coup-là

Worg,

Selon toi je devrais déplacer "Feu de camp" ? Le bouger ? Il n'y a pourtant pas d'indications de conflits ...
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Hello,
À mon avis le déplacer ne changera rien, ça risque même certainement de causer plus de problèmes que d'en résoudre, surtout en cours de partie.
Comme a dit Nymphamie, essaie de relancer sur une sauvegarde quand le bug n'était pas présent, ou tente un showracemenu dans la console (même si je doute que ça résolve le problème).
Hardware
► Afficher le texte
Jerelle
Consœur

Message par Jerelle »

Showda,

J'ai déjà lancé des saves antérieures et ça n'a malheureusement pas résout le problème, et sur mon autre partie... Comme elle est corrompue (parce que j'ai sans aucun doute fait de la merde, je me confesse) je n'arrive pas à interagir avec ma tente... Donc impossible de vérifier si le bug se produit avec la Brétonne et la Nordique
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Et sur une nouvelle partie ? ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »