Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Ereldyan »

Oldies ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Synopsis :

Les jeux vidéo sont devenus la plus grande industrie culturelle au monde, devant le cinéma, la télévision et la radio. Comment en moins de 50 ans, cette pratique ludique a-t-elle pu devenir un point d'ancrage dans le quotidien de centaines de millions d'individus dans le monde, dépassant le clivage des générations (aux USA 50% des joueurs quotidiens ont plus de 30 ans), des habitudes culturelles et des catégories sociales.
Comment en aussi peu de temps les jeux vidéo sont-ils devenus un véritable langage culturel qui influence aujourd'hui, toutes les autres formes d'expression artistiques : cinéma, arts plastiques et littérature. Comment depuis le jeu Pong, (1968) et ses deux barres blanches en guise de raquettes de tennis, les jeux vidéos sont-ils devenus des outils si puissants et si attractifs qu'ils offrent chaque jour à des millions de personnes la possibilité de vivre si intensément la délicate et mystérieuse frontière entre monde réel et monde virtuel vers laquelle semble nous plonger notre monde moderne ?...
C'est cette incroyable aventure culturelle, sociétale, humaine et technologique que ce documentaire nous invite à partager

Réalisateur : Hervé MARTIN DELPIERRE


"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Trois gros mods taille DLC sur Fallout 4 à venir :

Fallout Miami
Fallout 4 New Vegas
Fallout Cascadia

Biscuiiiiiiiit !

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

C'est intéressant, mais je ne vois aucun avantage à revenir à l'interface de Fo3 ou FNV. L'interface Fo4 est très bien rien qu'à cause de cela je n'ai aucune envie de les utiliser. Sinon le gros de ce que j'ai vu ne fait qu'utiliser des élément de Fo4 un peu retexturé, sauf peut-être pour Fo4NV qui ressemble vraiment à FNV mais avec des textures convenables celle de base étaient très bof. Tu as aussi un gros mod présent sur la confrérie que je n'ai pas encore eu le temps de tester qui nous renvoie en France.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 19 sept. 2020, 10:33 C'est intéressant, mais je ne vois aucun avantage à revenir à l'interface de Fo3 ou FNV. L'interface Fo4 est très bien rien qu'à cause de cela je n'ai aucune envie de les utiliser. Sinon le gros de ce que j'ai vu ne fait qu'utiliser des élément de Fo4 un peu retexturé, sauf peut-être pour Fo4NV qui ressemble vraiment à FNV mais avec des textures convenables celle de base étaient très bof. Tu as aussi un gros mod présent sur la confrérie que je n'ai pas encore eu le temps de tester qui nous renvoie en France.
Pour ma part, j'ai surtout vu le fait que l'on pouvait y reproduire quelque chose de similaire à ce qui se fait avec Skyrim, à savoir des extensions de territoires, donc d'exploration, mais pour l'heure aucun de ces mods taille DLC, n'est encore disponible. Il devra y avoir une tartine de traduction.


Tu parles de Maubeuge, un mod que je n'ai pas encore testé. Par contre, j'ai pris Nous sommes les Miliciens, alternative la plus raisonnable dans un Commonwealth qui ne se remet pas d'une guerre nucléaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Oui Maubeuge que je n'ai pas encore testé mais je l'ai installé.

On peut toujours créer des nouveaux espaces déjà sur Morrowind c'était possible. Deux solutions, soit utiliser des emplacements de carte non utilisé soit créer des nouvelles cellules. Il y a bien sûr des différences entre Morrowind et Fo4 mais en réalité pas tant que ça. Ce qui a gagné en complexité se sont les textures, le langage de programmation, le fonctionnement du jeu en général...

Si tu as pris VATM nous sommes tous des miliciens, si tu n'a pas compris cela ne marche que si tu choisi comme faction principale les miliciens et non l'institut. Très bon mod ceci dit.

Et une petite vidéo qui n'a rien à voir mais que j'ai trouvé intéressante, tant la partie sur Nestor Burma, que sur la farce de premier avril de la BBC.

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

vidéo du jour ?

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Viiiiite !

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Que de souvenirs ...

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Encore un sur le sujet ...

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »