Ajout d'un bouton Télécharger par Mod manager

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Ajout d'un bouton Télécharger par Mod manager

Message par deadlears »

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me posais la question toute simple en apparence : Serait-il possible d'ajouter une option de télécharger le mod par le biais d'un mod manager, comme c'est actuellement le cas sur le Nexus ? Pour skyrim vu qu'il y a Oldrim et SSE sur la même page ça poserait peut-être problème (à moins de séparer le bouton de téléchargement directement :pensif: ) et je n'ai aucune connaissance en modification de site donc je ne me rends pas compte de la charge de travail, mais personnellement j'apprécierais beaucoup cette possibilité ^^.

Bon une deuxième demande serait est ce qu'il est possible d'ajouter une catégorie Demandes acceptées et Demande refusées mais ça c'est plus secondaire je pense x)

Bref merci de m'avoir lu :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Ajout d'un bouton Télécharger par Mod manager

Message par Bran ar Kamalar »

quand tu télécharge un mod sur la confrérie, tu peux choisir dans quel dossier tu va le mettre, tu peux directement le mettre dans le dossier téléchargement de MO2.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Ajout d'un bouton Télécharger par Mod manager

Message par deadlears »

ça dépend des navigateurs (et paramétrage) peut-être car sur opéra le mod se télécharge tout seul et dans le dossier téléchargement du pc. Après rien ne m’empêche de l'envoyer à la main dans le dossier de mo2 c'est sur :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »