Fallout New California

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Sng9
Confrère
Messages : 1

Re: Fallout New California

Message par Sng9 »

Le lien marche plus mdrr je ne vais jammais trouver la tard de ce mod ...
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Fallout New California

Message par Picsou »

La dernière visite de l'auteur du sujet = 22 févr. 2016 09:51.
En effet cela serra extrêmement dure d'autant que la traduction est pas encore fini.
Il faudra donc qu'une personne du staff ou un membre du forum reprenne le sujet et réclame de l'aide d'autres traducteurs pour que cela speed en traduction.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout New California

Message par Worg »

Sng9 a écrit : 14 août 2020, 01:00 Le lien marche plus mdrr je ne vais jammais trouver la tard de ce mod ...
Bonjour,

En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci :

Fallout: New California

Et le lien fonctionne, j'ai vérifié.

Edit :

Il y a aussi ce mod, taille DLC, toujours en développement, comme Fallout New California.

Fallout: The Frontier
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Fallout New California

Message par Redondepremière »

Au cas où, le lien VO du premier post est réparé (c'est juste que le formatage des liens vers NexusMods avait changé depuis et qu'il n'y avait pas de redirection).

Niveau trad, par contre, je ne pense pas que ce soit la peine d'espérer quoi que ce soit à l'heure actuelle.

(concernant The Frontier, vu que rien n'est publié, je doute qu'il soit utile de s'attarder dessus pour l'instant).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout New California

Message par Worg »

Redondepremière a écrit : 03 sept. 2020, 16:29 Au cas où, le lien VO du premier post est réparé (c'est juste que le formatage des liens vers NexusMods avait changé depuis et qu'il n'y avait pas de redirection).

Niveau trad, par contre, je ne pense pas que ce soit la peine d'espérer quoi que ce soit à l'heure actuelle.

(concernant The Frontier, vu que rien n'est publié, je doute qu'il soit utile de s'attarder dessus pour l'instant).
Bonjour,

Merci d'avoir réparé le lien. Je me doutais depuis le temps que la traduction a été lancée que c'était cuit. C'est bien dommage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »