Problème de cellule

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Problème de cellule

Message par benorun974 »

Salut à tous.
Je poste ici mais si ce n'est pas bon, merci de l'indiquer et je posterai ailleurs.
Voilà, je suis en train d'essayer de fusionner plusieurs mods pour Solitude: Solitude Docks, Solitude Expansion, Radioactive Solitude et Solitude add-On. Le tout compatible avec Enhanced Solitude sans pour autant être dépendant.
J'ai bien garder les cellules qui m'intéresse pour chaque mod, sauf pour un plugin où j'ai effacé une cellule.
Avec xEdit, j'ai essayé un copy override into et toutes les autres options associées. Le problème est soit il ne me copie rien du tout, soit juste le landcape, soit il me demande si le module d'origine devienne un master, ce que je ne veux pas.
Solutions auxquelles j'ai pensé:
- Soit continuer avec ce que j'ai dit et supprimer le master, mais çà ne fonctionne pas, même sur xEdit ou wrye bash.
- Soit tout supprimer dans mon module d'origine en ne gardant que la cellule qui m'intéresse et fusionner les deux plugins, mais je n'y arrive pas dans zMerge. Les plugins n'apparaissent pas et je n'ai pas MO2.
- Soit tout recommencer en faisant bien attention à ne pas supprimer la cellule, mais j'ai trop modifié le plugin pour recommencer.
- Une dernière solution serait de mettre à disposition les plugins à quelqu'un de plus expérimenté qui pourrait le faire pour moi et me les renvoyer.

Franchement, le mélange de ces plugins rend la banlieue et les docks de Solitude encore plus beaux, et c'est plus beau que tous les mods du nexus.
Çà pourrait même devenir un mod communautaire.
S'il vous plait, help.

PS; j'ai aussi un problème avec les navmeshs. Je n'arrive pas à créer des triangles à partir des navmeshs du mods, mais ça fonctionne quand j'en crééé à un autre endroit.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »