TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Ouai donc instable aussi.
Tiens j'ai eu une reponde de NanoByteGhost a propos de ses mods. Il m'a repondu que rien n'est impossible tout peux arriver. Si je dis pas de betises, NanobyteGhost, c'est Giskard?
Tiens j'ai eu une reponde de NanoByteGhost a propos de ses mods. Il m'a repondu que rien n'est impossible tout peux arriver. Si je dis pas de betises, NanobyteGhost, c'est Giskard?
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Auncune idée. C’est peut-être celui qui a porté les versions vers SE, qui s’en occupe, je sais pas
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Bonsoir,
Étant donné que je suis encore le traducteur français de Giskard/NanobyteGhost (qui sont la même personne) je vais expliquer simplement :
1. Il n'y a jamais eu de dll dans ses mods car cela aurait demandé un programme externe pour lancer ses dernières comme SKSE, hors Giskard n'a jamais voulu rendre ses mods dépendants de d'autres utilitaires. C'est un choix technique volontaire de sa part que je respecte énormément. Pas de dépendances = moins d'emmerdes. Mais il doit parfois réinventer la roue. Par exemple la fonction qui sert à compter les morts est mal implémenté chez Bethesda et je ne vais pas m'étendre sur les nombreux choix que l'auteur à fait. Concernant les dll, sûrement un uploadeur de la Confrérie qui a rajouté du rab.... ça arrive.
2. Concernant le portage vers SSE, je prendrai le temps d'en discuter avec lui quand je serais plus disponible, voir s'il autorise la Confrérie a essayer de faire le portage. Merci de laisser le topic pour les joueurs qui ont des souci avec la version Legacy.
3. Pour la nullité du contenu du CC, cherchez le bon topic.
Étant donné que je suis encore le traducteur français de Giskard/NanobyteGhost (qui sont la même personne) je vais expliquer simplement :
1. Il n'y a jamais eu de dll dans ses mods car cela aurait demandé un programme externe pour lancer ses dernières comme SKSE, hors Giskard n'a jamais voulu rendre ses mods dépendants de d'autres utilitaires. C'est un choix technique volontaire de sa part que je respecte énormément. Pas de dépendances = moins d'emmerdes. Mais il doit parfois réinventer la roue. Par exemple la fonction qui sert à compter les morts est mal implémenté chez Bethesda et je ne vais pas m'étendre sur les nombreux choix que l'auteur à fait. Concernant les dll, sûrement un uploadeur de la Confrérie qui a rajouté du rab.... ça arrive.
2. Concernant le portage vers SSE, je prendrai le temps d'en discuter avec lui quand je serais plus disponible, voir s'il autorise la Confrérie a essayer de faire le portage. Merci de laisser le topic pour les joueurs qui ont des souci avec la version Legacy.
3. Pour la nullité du contenu du CC, cherchez le bon topic.
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Ah là ça commence à être intéressant.2. Concernant le portage vers SSE, je prendrai le temps d'en discuter avec lui quand je serais plus disponible, voir s'il autorise la Confrérie a essayer de faire le portage.
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Bonjour/Bonsoir
je reviens vers vous après quelques années d'absence, j'ai re installer le jeux et quelque mods jusque là aucun problème
j'ai décider de faire ce mod et je suis bloqué ou je bug au choix
on me demande de parler à un mineur pour l'effort guerre (qu'il augmente la cadence en gros) et je vais le voir, impossible de lui parler
il est là, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche et aucun dialogue ne se lance, j'ai essayer de le tuer, le réssusciter, le placer moi même et je passe
connaissant pas l'id de la quête et si je dis pas de bêtise j'ai pas trouver le même bug dans la rubrique ici. une solution ?
Merci
je reviens vers vous après quelques années d'absence, j'ai re installer le jeux et quelque mods jusque là aucun problème
j'ai décider de faire ce mod et je suis bloqué ou je bug au choix
on me demande de parler à un mineur pour l'effort guerre (qu'il augmente la cadence en gros) et je vais le voir, impossible de lui parler
il est là, mais quand je clique dessus, rien ne s'affiche et aucun dialogue ne se lance, j'ai essayer de le tuer, le réssusciter, le placer moi même et je passe
connaissant pas l'id de la quête et si je dis pas de bêtise j'ai pas trouver le même bug dans la rubrique ici. une solution ?
Merci
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Tu as inclus ce mod dans un bashed patch ou autres ? Si ce n’est pas un bug du mod lui même c’est peut-être un bug dû à ton load order et un mod qui modifierait les pnj de manière générale qui serait chargé après... beaucoup de possibilités.
Re: TEG - Vendeaume 1.1
J'ai essayé avec vortex, sans vortex, en haut de la liste, en bas de la liste, en décochant meilleurs compagnons et en retirant my home is you home
le seul que j'ai pas décoché qui modifie un peu le script des personnages c'est luxury suite,(ou je loge tout mes compagnons, ce mod leurs permet avec notre demande de les envoyer directement là bas). puis c'est bizarre, c'est le seul pnj avec qui j'ai aucune fenêtre de dialogue alors que d'autres
mods TEG fonctionne sans encombres.
vais tenter en retirant luxury suite si c'est ça, je devrai déménager tous mes compagnons
le seul que j'ai pas décoché qui modifie un peu le script des personnages c'est luxury suite,(ou je loge tout mes compagnons, ce mod leurs permet avec notre demande de les envoyer directement là bas). puis c'est bizarre, c'est le seul pnj avec qui j'ai aucune fenêtre de dialogue alors que d'autres
mods TEG fonctionne sans encombres.
vais tenter en retirant luxury suite si c'est ça, je devrai déménager tous mes compagnons
Re: TEG - Vendeaume 1.1
pour répondre à ta première question, non, j'ai à peine une vingtaine de mods actuellement, j'ai pas chargé comme avant mon skyrim, j'utilisais mod organiser pour ça si je me souviens bien, tu pense que un bashed patch règlera le problème, pour si peu de mod ?
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Ok. Non je ne pense pas que ça règle ce type de problème. Mais par exemple un smashed patch pourrait le créer, ça m’est déjà arrivé. Du coup là je sais pas. Si tu as décoché tous les autres mods et que tu continues à avoir ce bug c’est peut-être un bug du mod en lui-même. Faudrait avoir d’autres avis de joueurs pour voir s’ils ont eu le même soucis.