Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
PsyKick
Confrère

Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

Message par PsyKick »

MetalFloPM a écrit : 08 août 2020, 17:06 As-tu essayé de créer un profil pour installer et tester uniquement la VF de YOT (avec ses prérequis ?) voir si le bug vient effectivement de la VF.
Ah je n'ai pas pensé a cela, c'est une façon en effet je vais tester
seanairo10
Confrère

Message par seanairo10 »

Salut j'ai fini installation de tout le guide c'est super cool. Mais j'ai un CTD au moment de prendre le 1 niveau et de choisir entre magie santé et vigueur ça crash instante. Une idée d'ou cela peut venir ?
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

seanairo10 a écrit : 08 août 2020, 17:09 Salut j'ai fini installation de tout le guide c'est super cool. Mais j'ai un CTD au moment de prendre le 1 niveau et de choisir entre magie santé et vigueur ça crash instante. Une idée d'ou cela peut venir ?
Ah bah je ne suis pas le seul nous sommes justement en train d"en parler et je teste voir d'ou cela vient
seanairo10
Confrère

Message par seanairo10 »

PsyKick a écrit : 08 août 2020, 17:15
seanairo10 a écrit : 08 août 2020, 17:09 Salut j'ai fini installation de tout le guide c'est super cool. Mais j'ai un CTD au moment de prendre le 1 niveau et de choisir entre magie santé et vigueur ça crash instante. Une idée d'ou cela peut venir ?
Ah bah je ne suis pas le seul nous sommes justement en train d"en parler et je teste voir d'ou cela vient
Je viens de le voir t'a écrit 5 minutes avant moi
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

Pareil @MetalFloPM même bug avec
uniquement la VF, ses prérequis , SKSE Scripts, Engine Fixes et SKUI
PsyKick
Confrère

Message par PsyKick »

@seanairo10 tu as qu'à installer la VO pour le moment, enfin chez moi la VO fonctionne. Dis nous si cela fonctionne aussi avec la VO chez toi.
seanairo10
Confrère

Message par seanairo10 »

PsyKick a écrit : 08 août 2020, 17:36 @seanairo10 tu as qu'à installer la VO pour le moment, enfin chez moi la VO fonctionne. Dis nous si cela fonctionne aussi avec la VO chez toi.
Faut installer le mod YOT en VO c'est ça ?
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Pulliin34 »

Alors, au risque de paraître un petit peu sèche, vu que je t'ai déjà répondu sur le topic de YOT, je ne vois vraiment pas comment cela pourrait venir de la traduction de YOT sachant qu'il n'y a pas de scripts, et qu'après que tu m'ai parlé de ton problème j'ai immédiatement lancé une nouvelle partie (avec le merge de YOT en VF) et je n'ai pas ce CTD ... Donc honnêtement je ne comprends pas d'où cela vient, mais pas de YOT, en tout cas pas de la traduction.

Je suis montée jusqu'au niveau 5 pour m'assurer qu'il n'y ai pas de problèmes :pensif:

Tu joues UNIQUEMENT ET STRICTEMENT avec les mods donnés dans le guide ?
Modifié en dernier par Pulliin34 le 08 août 2020, 18:18, modifié 1 fois.
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Aux deux personnes qui ont des soucis de CTDs, oserais-je vous demander un screen d'ensemble de votre installation MO2 par hasard ? (Juste la fenêtre de MO2 ouverte en plein écran)
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Sur YO-Wintersun certains vmad ont été traduits (le problème vient peut-être de là si ils ont installé le plugin ?)
Répondre

Retourner vers « Entraide »