Oldrim ou SSE ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Daichi »

Ce genre de portages se font sans soucis en général :) Ce sont les mods SKSE qui sont bien plus compliqués à porter.

Pour Wabbajack, je suis du même avis. Les modpacks, ça "tue" un peu l'aspect "personnalisation" du modding.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Remrem »

Ce genre de portages se font sans soucis en général :) Ce sont les mods SKSE qui sont bien plus compliqués à porter.
Exact, j’ai bloqué sur le mod Storm Lightning à cause de ça, n’ayant pas les connaissances pour recréer la dll SKSE 64 avec ses sources vers du 32. Mais bon encore ça va puisque on a l’ancienne version de Minty qui est pas mal quand même.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par wbf »

Remrem a écrit : 06 août 2020, 20:49
Exact, j’ai bloqué sur le mod Storm Lightning à cause de ça, n’ayant pas les connaissances pour recréer la dll SKSE 64 avec ses sources vers du 32. Mais bon encore ça va puisque on a l’ancienne version de Minty qui est pas mal quand même.
Et, même géniale avec Tempêtes réalistes :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Remrem »

True Storm, ouais le top. ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Reiju120 »

Les deux sont bien.
True Storm avec Minty lightning te fait de bons orages et tu peux entendre la pluie, le tonnerre, le vent meme dans ta maison ce qui est bien l'immersion.
Et Storm lightning (eclair) te fait de sacrés orages et eclairs impressionnants. C'est meme des cataclysmes des fois :mdr: .
Tu a meme des eclairs en pleins beau temps parfois.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Remrem »

Oui c’est vrai que Storm Lightning c’est un peu abusé le nombre d’éclairs, :xD: mais c’est configurable via le mcm si je me souviens bien. Tu as aussi diverses options au niveau des maillages selon tes goûts (ça c’est au moment de l’install).
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Reiju120 »

Quand tu a une quete importante a faire et que tu sort dehors et la tu vois un deluge d'eclairs.
"Bon, finalement je crois que ça va attendre. Je vais rester au chaud a l'abris, siroter mon hydromel".
Danynou
Confrère
Messages : 19

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Danynou »

J'ai lu que vous aviez pu installer la version SE car vous aviez la version LE (sur steam). J'ai la version LE mais dans mon steam il me demande de payer 15€ pour la version SE. Ou alors je n'ai pas capté qq chose ? Merci pour votre éclairage ;-)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Ereldyan »

Il fallait avoir la version LE legendary à l'époque quand la version SE est sortie. Beth. l'avait offert à tous les possesseurs de la version LE.
Maintenant c'est plus possible.
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Re: Oldrim ou SSE ?

Message par Alastair279 »

En ce qui me concerne la version AE a pollué ma SE aussi je suis retourné à LE :D
Ça marche très bien à condition d'utiliser MO2 et Wrye Bash pour organiser les mods et fusionner ceux qui le nécessitent.
Ce qui m'attriste c'est qu'alors qu'on trouve au moins une demi-douzaine de mods pour LE sur le Nexus chaque jour et même parfois une quinzaine on ne voit plus de traductions ce qui est vraiment dommage. Bien sur il y a beaucoup de traductions dans d'autres langues et même parfois en Français mais on trouve aussi des portages de mods SE vers LE !!!
Je ne dis pas que je ne réinstallerait pas LE/AE un jour mais ça pose vraiment des problèmes avec SKSE pour certains mods comme Racemenu.
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Répondre

Retourner vers « Histoires »