Arcs à viseur SSE 1.3.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Oaristys »

Arcs à viseur
(Scoped Bows)
Version : 1.3.1

Auteur : OutLaw666

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute des variantes de tous les arcs du jeu, mais avec une mire de visée, pour un total de 32 arcs.
Ils sont d'apparence similaire à leur contrepartie sans viseur et intégrés au jeu de façon immersive : ils apparaîtront selon votre niveau sur les PNJs, dans le butin et chez les marchands. Vous pouvez aussi les fabriquer à la forge avec les atouts de forgeage correspondants et un exemplaire de l'arc de base vanilla. Les arcs uniques du jeu ont aussi été remplacés par une version avec viseur.

Tous les arcs à viseur ont deux mires. Tenez l'arc horizontalement pour tirer avec précision sur une longue distance (en furtivité) ou verticalement pour tirer rapidement en combat rapproché (debout).

Quatre options de jouabilité permettent aussi d'améliorer votre expérience d'archer :
• Ajustement de l'ATH en furtivité : déplace l’œil de furtivité pour que la vue ne soit pas obstruée avec les viseurs.
• Ajustement de l'ini : Un fichier ini propre au mod qui augmente la distance sur laquelle volent les flèches, supprime l'assistance à la visée et place le réticule au centre (plutôt que légèrement au-dessus), comme recommandé par le guide S.T.E.P.
• Flèches 50 % plus rapides
• Zoom de l'Œil de lynx amélioré

Traductrice : Oaristys
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Acquise par Tenzaku pour « l'ancienne » version (Dwarven Sniper) :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Worg »

En farfouillant sur le Nexus, j'ai trouvé ça :

Kit de compatibilité des arcs à lunette - SBCK

"Fournit un support de compatibilité pour les excellents Scoped Bows SE d'Outlaw666 avec USSEP, statistiques vanille, WACCF, MLU, ZIA et OMEGA, ainsi que plusieurs mods NPC Replacer."

Est-ce-que cela a été inclus, ou pas ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Oaristys »

Les patches avaient déjà été intégrés, mais j'ai désormais intégré les trois versions du plugin principal : original, vanilla et WACCF. :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Worg »

Oaristys a écrit : 02 nov. 2020, 17:48 Les patches avaient déjà été intégrés, mais j'ai désormais intégré les trois versions du plugin principal : original, vanilla et WACCF. :)
Merciiiiii !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Foxy66(1)
Confrère
Messages : 1

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Foxy66(1) »

bjr j'ai un problème avec le mod arc a viseur l'ath est modifié mais je ne peut pas le remettre comme avant pouvez vous me dire comment régler ce problème svp.
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 56

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Lart-Iste »

Pouet, j'ai corrigé le ScopedBows_MLU_ZIA Patch.esp qui demandait ZIA_Complete Pack_V4.esp via SSEedit, pour remplacer ce master par ZIA_Complete Pack.esp, bien sûr en vérifiant les erreurs et en les corrigeant à partir de MLU - ZIA.esp

J'imagines posté le correctif mis à jour en VO plus tard sur le nexus, d'habitude j'aurais fait la même avec la VF mais là elle est de toi @Oaristys donc je ne fais pas :p

Détail important, je suis en pleine reconstruction de ma ML donc je n'ai pas vraiment testé, je le ferai plus tard/bientôt si j'avance correctement :p
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Oaristys »

@Lart-Iste Merci, je l'intégrerai et époussetterai l'archive par la même occasion. Ç'aurait été bien de le faire aussi pour le patch ScopedBows_ZIA en même temps mais bon ^^
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 56

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Lart-Iste »

Je le ferai aussi si tu veux :p j'avoue que je n'ai pas vraiment pensé aux autres patchs sur le coup :p
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 56

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Lart-Iste »

Finalement l'édit n'était pas propre heureusement que tu ne l'as pas pris :D

Types de records édités : WEAP \ WNAM - 1st Person Model Object (Sur le ZIA seulement), WEAP \ EITM - Object Effect (sur le MLU ZIA seulement) et un keyword supprimer sur l'arc daedrique (pas de ref sur l'esp maître, ZIA seulement)
Petite note, dans le patch MLU ZIA les arcs de Stalhrim, orque, elfique, deadrique, dwemer, de verre, d'os de dragon, d'ébonite et du héro sont considéré comme des nouveaux records... Ça fera sûrement des doublons :z:

Par contre truc bizarre, j'ai eu à relancer plusieurs fois xEdit en faisant un check for errors, j'ai l'impression que parfois ça sauvegarde pas :pensif:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Arcs à viseur SSE 1.3.1

Message par Oaristys »

@Lart-Iste Merci, c'est inclus ! J'ai aussi nettoyé le plugin MLU seul, les plugins principaux et fait un fichier SkyPatcher pour les edits de PNJs (les patches pour les PNJs ont donc été retirés) :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »