Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

C'est noté Oa, du coup pour ce mod la, c'est bon ou je le signale sur le saml ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Oaristys »

Le mieux serait une petite liste dans ton topic dans le Sanctuaire :D
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Vous allez tellement me haïr :D
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Meyving
Confrère
Messages : 17

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Meyving »

Bonjour à tous. Petit message inutile pour vous remercier 1000 fois pour votre investissement colossal. Je suis à plusieurs centaines d'heures de jeu depuis mi-avril avec une version en franglais, lorsque le guide n'était pas terminé et franchement, je suis sur le cul.

Les bugs sont mineurs, les CTD quasi-inexistants (sans doute à cause de mes erreurs en plus) et l'optimisation, les possibilités offertes et la cohérence du gameplay sont pour moi exceptionnels. Pour être franc, je suis entré dans une nouvelle étape de ma vie de gamer ou le jeu solo me satisfait désormais à 99%. Très peu de lassitude, l'immersion dans ce Skyrim optimisé me redonne ce sentiment d'évoluer dans un monde quasi sans limites comme dans un jdr papier, chose que je n'avais jamais ressenti dans un jeu vidéo.

Je sens que je vais passer encore plusieurs centaines (plus d'un millier ?) d'heures dans ce run, et je vous en suis extrêmement reconnaissant. Pour ceux qui hésitent, lancez-vous, le jeu en vaut largement la chandelle.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Message inutile ? Absolument pas, ça fait toujours plaisir et je te remercie pour ton retour :)

J'ai corrigé pas mal de chose depuis le début du mois (voir mes postes précédents). Je t'encourage à revérifier ton installation en te basant sur le changelog de Lexy et les mises à jours de la confrérie pour savoir ce qui a changé. J'ai encore quelques trucs à finaliser (partie IV + la mise à jour de demain) et je ferais une page changelog pour que ce soit plus pratique pour tout le monde :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

Bonjour MetalFloPM,

Actuellement je suis presque à la fin de la partie III du guide, j'ai vu que des changement avais été opérer sur la parti IV mais qu'aucune annonce n'avais encore été faite, vaut -il mieux que j'attende avant de continuer ou bien je peut poursuivre mon installation ?

J'ai aussi vu que cela fait 2 jour que le site de lexy est en mise a jour, les changements qui sont en cours vont-il être directement reporter sur ton guide ou il s'agira de ton premier changelog ?

Merci pour tes réponses
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Hello rezendrak, tu peux continuer pour prendre de l'avance ;)

Je souhaitais patienter le temps que quelques patchs manquants intègrent les archives de la Confrérie avant de faire l'annonce de la partie IV mais elle est globalement à jour.

Effectivement, dès que Lexy aura fini sa mise à jour, je ferais le premier changelog et tout sera indiqué : les changements de Lexy et les trads disponibles (dernièrement il y a eu "les quêtes restent en Bordeciel" en partie II que je n'ai pas indiqué). J'essayerai d'être le plus complet possible à partir de là ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par rezendrak »

re bonsoir

Chapitre XLIV, Les artefacts de Zim, il est demander de supprimer le fichier ZIA BSA Files.rar. Or celui-ci n'est tout simplement pas présent dans le dossier...

Erreur de ma part ou changement des fichiers ?

bonne soiré a tous
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Maj en cours, se référer au changelog de Lexy en attendant :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bonsoir à tous,

Comme indiqué précédemment, la mise à jour du guide est en cours. Pour les plus impatients, je me suis déjà occupé de la page prérequis et de la partie I des mods. Le reste est en cours.

Consultez le changelog en fin de guide pour en savoir +

J'éditerais ce poste lorsque que les autres parties seront à jour. Je ferais également un poste un peu plus générale une fois le travail fini.
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Répondre

Retourner vers « Entraide »