[Résolu] Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par apophys »

Salut,

Bon j'ai décompressé l'archive, j'ai supprimé le FOMOD et dans le dossier Patch j'ai gardé uniquement le patch Unique_unique j'ai ensuite recompressé le tout. et réinstaller par dessus la VO. Par contre faut il choisir (fusionner ou remplacer) moi j'ai choisi fusionner. Et j'ai le même problème dans le MCM sauf que maintenant je n'ai plus d'inscrit dans Settings, tower guide, personnalisation et featuring il a juste progression qui fonctionne. le MCM est resté en anglais sauf progression (Je joint une image) mais le jeu est en fr. Si je le remet en VO le MCM redeviens normal mais bien sur en anglais. Je n'avais pas ce problème avec la version précédente.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Worg »

On progresse. C'est déjà moins pire sur certaines choses, mais cela n'est toujours pas ça.

Là, je ne vois plus qu'une possibilité. Tenter de faire un changement sur SKSE LE

http://skse.silverlock.org/beta/skse64_2_00_17.7z

Comme si tu voulais effectuer une mise-à-jour.

Après cela risque d'être plus compliqué, je me sers uniquement de Vortex pour modder Skyrim SE, donc la palette de programmes n'est pas la même. Sur Mod Organiser 2, rien n'est installé sur le jeu lui-même, pas sur Vortex. La gestion des conflits, et des ordres de chargements n'est pas la même.

Tu peux aussi essayer, de ne pas fusionner. Je ne sais pas si sur Mod Organiser, il y a une option "Load After". Concrètement, avec Vortex, tout mod VO doit se charger "Before", et la VF après donc.

Peut-être qu'une solution peut être trouvé sur le tutoriel de la Confrérie. Je n'en sais pas plus.

Post-scriptum : Nous pourrions aussi séparer le patch Unique unique dont tu as besoin, le charger séparément dans une autre archive, et voir ce que cela donne.

Merci pour ta patience!
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Showda »

Worg a écrit : 01 août 2020, 10:41 Là, je ne vois plus qu'une possibilité. Tenter de faire un changement sur SKSE LE

http://skse.silverlock.org/beta/skse64_2_00_17.7z
Je n'ai pas lu le reste et n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper mais ce lien est pour SKSE SE (x64)

Le lien pour LE est celui-ci : http://skse.silverlock.org/beta/skse_1_07_03.7z (je relève parce qu'il me semble que tu as déjà donné le mauvais lien auparavant ^^)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Worg »

Showda a écrit : 01 août 2020, 10:51
Worg a écrit : 01 août 2020, 10:41 Là, je ne vois plus qu'une possibilité. Tenter de faire un changement sur SKSE LE

http://skse.silverlock.org/beta/skse64_2_00_17.7z
Je n'ai pas lu le reste et n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper mais ce lien est pour SKSE SE (x64)

Le lien pour LE est celui-ci : http://skse.silverlock.org/beta/skse_1_07_03.7z (je relève parce qu'il me semble que tu as déjà donné le mauvais lien auparavant ^^)
Merci!

C'est une problème assez complexe que cette Tour de Caranthir sur son installation. Si tu as des idées, ou suggestions, merci d'en faire part.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Showda »

Comme je viens de te le dire, je n'ai pas le temps de faire du support technique ;)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Worg »

Showda a écrit : 01 août 2020, 11:17 Comme je viens de te le dire, je n'ai pas le temps de faire du support technique ;)
Pas de soucis.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par apophys »

Bonjour,

Bon, j'ai fait une mise à jour du SKSE, mais sans résultat. J'ai installé la VF par dessus la VO mais en choisissant remplacer et l'entrée de la tour est invisible et dans le MCM c'est pareille. J'ai essayé aussi d'installé le patch à part, et même résultat dans le MCM. Worg tu est sur LE ou sur SE ?
On ne peu plus avoir la version précédente ! Car là on serait vite fixé si ça viens de la version 3.2 fr. Autrement j'ai regardé les mods que j'ai qui tourne avec MCM fonctionne bien. Donc là, à part un problème du mod, je ne vois plus rien de mon côté. Ah j'oublié, j'ai regardé aussi dans mod organizer si il y avais l'option (Load After) je n'ai rien vu. Merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par Worg »

apophys a écrit : 02 août 2020, 17:58 Bonjour,

Bon, j'ai fait une mise à jour du SKSE, mais sans résultat. J'ai installé la VF par dessus la VO mais en choisissant remplacer et l'entrée de la tour est invisible et dans le MCM c'est pareille. J'ai essayé aussi d'installé le patch à part, et même résultat dans le MCM. Worg tu est sur LE ou sur SE ?
On ne peu plus avoir la version précédente ! Car là on serait vite fixé si ça viens de la version 3.2 fr. Autrement j'ai regardé les mods que j'ai qui tourne avec MCM fonctionne bien. Donc là, à part un problème du mod, je ne vois plus rien de mon côté. Ah j'oublié, j'ai regardé aussi dans mod organizer si il y avais l'option (Load After) je n'ai rien vu. Merci
Bonjour,

Je comprends ce que tu veux dire. Je n'ai pour ma part plus de solution à te proposer.

Demande à un administrateur si tu peux avoir une version plus ancienne.

Bon courage.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par apophys »

Bonsoir,

Merci quand même pour ton aide Worg.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Bon j'ai presque terminé le mod, le MCM fonctionne bien, mais je rencontre un problème au niveau de deux pierres de Sigil. La pierre de Sigil avec le signe atération qui se trouve à l'entrée de la forge et la pierre de Sigil avec le signe guérison qui se trouve à la bibliothèque, qui normalement devrait s'activer avec le sort éclair de guérison pour ce dernier. Les deux ne fonctionne pas. la première fois avec la VO je n'ai eu aucun problème par la suite j'ai mis la VF par dessus et c'est là que ça cassé le MCM. Cela m'embête de remettre la VO par dessus la VF pour pouvoir terminé ce mod, au risque de cassé une nouvelle fois le MCM.
Répondre

Retourner vers « Aide »