Mise à jour en 3.0.3 :
- Grosse mise à jour du mod, qui passe en version 3.0.3 pour de nombreux changements.
- Note à propos des patchs : les auteurs du mod souhaitent regrouper dans leur archive tous les patchs utiles et pertinents pour RWT. Ils déconseillent donc tous les autres patchs se trouvant ailleurs (en particulier ceux de Lost of T'Skyrim, Mod A Day Method Patches et QUASIPC). Information à prendre avec des pincettes.
Version 3.0.3
► Afficher le texte
Général :
- Ajout d’un .esp en plus du .esm.
- Les emplacements des vagues sur les côtes de Borddeciel et Solstheim ont été affinés.
- Ajout de 35 nouveaux emplacements de vagues sur les côtes de Bordeciel et 50 pour Solstheim.
- Correction d’un bug avec le moulin à eau de la scierie de Coeur-bois (régénération de vos LODs requise).
- Diverses correction pour aider la générations de LODs avec DynDoLod.
- Ajout de données dans le .esm.
Changements de l’eau :
- Nouveau type d’eau ajouté pour un meilleur rendu visuel. Il s’agit d’un mélange entre l’eau de rivière et l’eau calme, vous pouvez la voir dans l’étang sur la route menant au Vieux-Hroldan.
Autre corrections :
- Correction de la lueur verte dans les ruisseaux et cascades dans les villes.
- Nettoyage et corrections de textures.
- Les éclaboussures des vagues ont été affinées, et l’écume est plus dynamique et reste plus longtemps.
- Retrait de la brume au-dessus des éclaboussures des gouttes de pluie, elle était presque invisible et elle causerait un bug visuel.
- La transparence de l’écume des cascades a été ajustée, corrigeant ainsi le bug visuel faisant que les cascades de Blancherive ne semblaient pas toucher le sol.
Patchs :
- Nouveaux patchs pour :
- Vivez une nouvelle vie,
- Cuttig Room Floor,
- MEZF - Missing Encounter Zones FIXED,
- Expansion de Solitude,
- Noms exclusifs des régions,
- Soulmancer Music Merge.
Mise à jour des patchs :
- Mods de besoins.
Version 3.0.2
► Afficher le texte
Général :
- Tous les gros bugs de référence signalés par DynDOLOD ont été corrigés. Pour appliquer ces corrections, il faudra installer un plugin supplémentaire, tagué ESL, même si certaines références ont été corrigées directement dans le plugin principal. Suite à ça, les petits icebergs animés ont été retirés, ils étaient à peine visibles et étaient plus en rapport avec la glace qu’avec l’eau.
- Correction du sens du débit de la rivière Treva, qui coule entre le lac Geir et le lac Honrich (entre Fort-Ivar et la Scierie de Coeur-Bois) car le sens n’était pas cohérent avec le sens de débit d’une véritable rivière située entre deux lacs. La rivière a également été prolongée jusqu’au pont situé avant la scierie .
- Correction des transitions entre l’eau des rivières et des lacs en ajoutant un nouveau type d’eau.
Autres corrections :
- Ajout d'un abreuvoir manquant dans le Manoir Séverin.
- Ajout du type d’eau « étang » manquant à l'extérieur de la salle des banquets de Thirsk.
- Nouveaux emplacements de vagues le long des côtes de Bordeciel. D'autres seront ajoutés dans le futur.
- Correction du type d’eau à l’extérieur du camp du Cours dormant.
- Restauration de l’occlusion vanilla aux éléments qui n’en avaient pas. Vous devez générer ces éléments en utilisant xLODGen.
- Correction de modifications conflictuelles ou sauvages.
Changements de l’eau :
- Nouveau type d’eau créé et utilisé pour la transition entre les eaux des lacs et rivières.
- Nouveau type d’eau basé sur celui des étangs, mais avec la couleur par défaut de RWT.
- Mise à jour de l’eau des abreuvoirs, en ajoutant notamment des crasses dedans (elle est utilisée par des forgerons après tout !).
Addons :
- Suppression des addons « Couleurs aquarelles » modifiant la teinte de l’eau. Ces options demandaient trop de travail, puisque chacune d’entre elles devait être modifiée à chaque mise à jour, même les plus petites. Aussi, la teinte des cascades n’était pas modifiée, ce qui faisait que l’eau ne correspondait pas.
Patchs :
- Nouveau patch pour ELE - Éclairage amélioré pour ENB.
- Mise à jour des autres patchs pour correspondre aux nouveautés.
Graphisme :
- Les meshes du mod ont été presque entièrement remaniés. La grosse différence est que maintenant les effets sont déterminés par des textures dégradées, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent facilement ajuster la luminosité, la saturation, la teinte et la transparence des effets avec un éditeur de photos, sans avoir à modifier les meshes.
- Correction du meshe "fxcreekflatlarge.nif" qui faisait que la plupart des courants étaient accidentellement désactivés.
- Mise à jour des meshes des cascades, avec écume et effets améliorés.
- Les petites cascades produisent plus d’éclaboussures.
- Amélioration et ajout de vagues sur les côtes de Bordeciel et Solstheim.
- Amélioration visuelle des meshes des ruisseaux, avec vagues plus petites et meilleur éclairage.
- Mise à jour de la texture des rivières, pour qu’elles ressemblent plus à de vraies rivières.