Présentation du néophite

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Bann
Confrère

Présentation du néophite

Message par Bann »

Bonjour la confrérie,

Oui je sais, m'étant enregistré en 2019, il était grand temps pour que je fasse une courte présentation pour présenter celui que je suis :D
Un grand merci au passage pour les guides qui m'ont tout appris en matière de modding des jeux de Bugthesda :blanc:. Cela fait assez longtemps que fréquente la confrérie, mais je ne fessai que passer de rare fois.
Des centre d'intêrets ? Le modding bien sur (tiens donc, on l'aurait pas deviné), mis a part ca, je suis un grand fan des TES, amateur de cuisine de pâtisseries (fallait bien s'occuper pendant le confinement --' ), je suis actuellement en étude de graphisme.
Je me suis mis récemment a modder Skyrim plus en détails que mes précédent essais, grâce à vos conseils, j'ai pus atteindre la barrière des 400 mods sans grand crash. J'ai décidé de me mettre à trad des mods non dispo sur la confrérie pour moi même, comme : Carved Brink (Je cache pas que ça a été compliqué avec le langage Goblin :sad:), Unslaad, Path of the Anti-mage et j'en passe.
Je n'ai pas proposé mes traductions car je suis encore un débutant, mes trad ne sont pas très exactes. Cependant, si un jour quelqu'un veut une de mes trad comme base pour allez plus vite, je serais heureux de lui fournir.

Un grand merci pour vôtre travail et BORDECIEL EST LA TERRE DES NORDIQUE (avouez, vous l’attendiez pas hein ?).
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Présentation du néophite

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Bann
Confrère

Message par Bann »

Merci ! :)
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Bienvenue à toi, Bann :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »