Oui je sais, m'étant enregistré en 2019, il était grand temps pour que je fasse une courte présentation pour présenter celui que je suis

Un grand merci au passage pour les guides qui m'ont tout appris en matière de modding des jeux de Bugthesda

Des centre d'intêrets ? Le modding bien sur (tiens donc, on l'aurait pas deviné), mis a part ca, je suis un grand fan des TES, amateur de cuisine de pâtisseries (fallait bien s'occuper pendant le confinement

Je me suis mis récemment a modder Skyrim plus en détails que mes précédent essais, grâce à vos conseils, j'ai pus atteindre la barrière des 400 mods sans grand crash. J'ai décidé de me mettre à trad des mods non dispo sur la confrérie pour moi même, comme : Carved Brink (Je cache pas que ça a été compliqué avec le langage Goblin

Je n'ai pas proposé mes traductions car je suis encore un débutant, mes trad ne sont pas très exactes. Cependant, si un jour quelqu'un veut une de mes trad comme base pour allez plus vite, je serais heureux de lui fournir.
Un grand merci pour vôtre travail et BORDECIEL EST LA TERRE DES NORDIQUE (avouez, vous l’attendiez pas hein ?).