[Obsolète] Destruction v 6.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Destruction v 6.1

Message par F-kira69 »

Destruction
Version : 6.1

Auteur : SP

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1904

Rubrique de téléchargement : Je dirai Graphisme

Armure/Vêtement pour : Non

Description : Ce mod modifie une chier d'objet et de meuble pour les rendre destructibles. Pour apporter un peu plus de réalisme au jeu :top:

Traducteur : Gorn
Testeur : metalprim3, ...

Autorisation : Non

Captures d'écrans :
Je préfère vous mettre une vidéo car c'est nettement plus parlant (surtout avec la pile a fission :D )

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par F-kira69 le 28 nov. 2009, 18:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Destruction v 6.1

Message par metalprim3 »

Je veut bien le test , si possible ?
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

Simple et efficace. Un bon module pour ceux qui aiment les scènes de fusillade dégantées et explosives !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Destruction v 6.1

Message par metalprim3 »

Je peux avoir le test ?
Avatar du membre
F-kira69
Confrère
Messages : 23

Re: Destruction v 6.1

Message par F-kira69 »

C'est clair qu'avec ce mod ça peux vite devenir l'anarchie ! J'ai tester la VO, et je peux dire qu'une simple balle perdue peut engendrer un beau bordel :P

Ok metalprim3, MàJ de la description ;) sinon d'autre intéressé ? (surtout pour la trad :D )
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Destruction v 6.1

Message par metalprim3 »

Merci !!
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

Si ce module ne fait que paramétrer certains éléments du jeu, je pourrai m'occuper de la traduction, ce sera fait en un rien de temps !

Je verrai ça mercredi et je vous tiendrai au courant. (à moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge avant moi)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Destruction v 6.1

Message par Corax »

Ce mod bien sympa et très réaliste aux premiers abords, est malheuresement très instable si on utilise des mods, quand on utilise le jeu de base, ce mod fait rarement planté le jeu, mais quand on l'active avec d'autres mods, bizarrement les plantages sont assez fréquents. Donc pour ce mod, les tests vont devoir être rude!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Destruction v 6.1

Message par Gorn »

Corax a écrit :Ce mod bien sympa et très réaliste aux premiers abords, est malheuresement très instable si on utilise des mods, quand on utilise le jeu de base, ce mod fait rarement planté le jeu, mais quand on l'active avec d'autres mods, bizarrement les plantages sont assez fréquents. Donc pour ce mod, les tests vont devoir être rude!
Je pense que ton avertissement est aussi efficace qu'une longue séance de tests avec divers modules, à moins que tu ne veuilles faire un listing des modules qui font planter/qui ne dérangent en rien.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Destruction v 6.1

Message par malhuin »

:D Intéressant, mais vaux mieux pas se battre dans la cuisine... à moins de vouloir être ajouté au repas du soir... grillé à point miam miam.... :boulet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »