Je me présente dans l'univers d'internet en tant qu'Edgard Lamolion mais dans le monde réel c'est Maxime, j'ai actuellement 28 ans, je suis un passionné de jeux vidéo, de BD et de séries/films d'animations ! Qu'on se le dise hélas, je ne sais pas codé, mon anglais est approximatif et je ne fais pas de designs 3D... Cela dit si une personne souhaite m'initier, je suis serais alors un élève exemplaire ! (cela dit, je n'y crois pas trop alors passons à la suite !) Ma seule compétence viable (je pense) est ma voix, j'ai toujours rêvé de faire du doublage moi qui n'ai fait que du théâtre et du jeux de rôle, après je suis conscient que ce n'est pas la recherche première en ces lieux

J'ai découvert l'univers de the Elder scrolls grâce à Skyrim et de file en aiguille, j'ai découvert la Confrérie dans ma recherche de mods. Et on m'a dévoilé qu'il y avait une communauté ici et je ne suis jamais contre pour faire de nouvelle rencontres !
Ma présentation semble maigre et je vous présente mes excuses par avance ! Toutefois, si vous avez des questions sur ma personne, n'hésitez pas !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) ! Tcha tcha !