Cités grandioses - Villes mineures 2.01

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Cités grandioses de Bordeciel SSE 2.02

Message par Worg »

Showda a écrit : 18 juil. 2020, 22:20 Alors je pense que ça doit venir de "Pas de neige sous les toits" ^^

Je prend sur le champ le médicament pour le mod.

Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Ha il existe des patchs pour Pas de neige sous les toits et Cités grandioses ?
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Toujours pas d'amélioration :

► Afficher le texte
J'ai "Pas de neige sous les toits 3.02", et "Pas de neige sous les toits correctifs". Rien qui ne reste de Cutting room floor du Nexus.

Pour Aubétoile, pris sur le Nexus. Je peux essayer la version de la Confrérie des Traducteurs.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Non tu m'as mal compris ^^ Ce problème vient d'une incompatibilité entre Pas de neige sous les toits et Cités grandioses, et vu qu'aucun patch ne semble exister pour le moment, c'est l'un ou l'autre ;) Sinon tu peux toujours faire toi-même le patch ou sélectionner chaque élément superflu via la console et taper "Disable" si tu veux un résultat immédiat.
Hardware
► Afficher le texte
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Showda a écrit : 18 juil. 2020, 23:47 Non tu m'as mal compris ^^ Ce problème vient d'une incompatibilité entre Pas de neige sous les toits et Cités grandioses, et vu qu'aucun patch ne semble exister pour le moment, c'est l'un ou l'autre ;) Sinon tu peux toujours faire toi-même le patch ou sélectionner chaque élément superflu via la console et taper "Disable" si tu veux un résultat immédiat.
Mince...

Donc, si je comprend bien, je vais laisser comme c'est, ou larguer une markfordelete sur la ville.

Le disable, c'est bien pour un élément ou deux, mais pour une ville à faire à chaque partie, cela devient vite pénible et pas du tout immersif.

Merci !
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Je peux mettre ça sur ma liste des patches maison à faire mais ce ne sera probablement pas avant quelques jours, j'en ai quelques-uns à faire avant ^^'
Hardware
► Afficher le texte
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Showda a écrit : 19 juil. 2020, 00:01 Je peux mettre ça sur ma liste des patches maison à faire mais ce ne sera probablement pas avant quelques jours, j'en ai quelques-uns à faire avant ^^'
Bon courage.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Merci, si tu veux m'aider un peu, tu peux faire le tour de toutes les villes "enneigées" et me dire où il y a des soucis, j'imagine que ça ne concerne pas qu'Aubétoile ^^
Hardware
► Afficher le texte
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Showda a écrit : 19 juil. 2020, 00:29 Merci, si tu veux m'aider un peu, tu peux faire le tour de toutes les villes "enneigées" et me dire où il y a des soucis, j'imagine que ça ne concerne pas qu'Aubétoile ^^
Ok, je fais une "ballade touristique" dans la journée, pour Aubétoile, pour commencer. Je verrais pour les autres villes.

Il doit y avoir Morthal, et Fordhiver après.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

"Ramenons du biscuit."
"Mais il ne faut pas dire biscuit."
"Mais... Vous m'aviez dit de dire biscuit."

La balade touristique est d'abord à Morthal, puis à Aubétoile, puis à Fordhiver.
► Afficher le texte

La maison du Jarl de Fordhiver est bloquée, impossible d’accès. Les éléments de l'ancienne maison, cloison et neige, sont là.

► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bref, CRUNCH.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »