Bonjour je viens aux nouvelles, je n'ai pas trouvé le mod faisant crash mon jeu malheureusement....Arnulf a écrit : 17 juil. 2020, 12:10 Coucou,
déjà, est-ce que tu as des mods liés aux spriggans ? Nouvelles textures, squelette, animations ?
C'est ceux-là à désactiver en premier.
Ensuite, utilise-tu un enb ? Le fait que ton jeu crashe au moment de l'explosion me fait penser à un problème de gestion de la lumière ou une trop grande quantité de vram utlisée à ce moment-là. Efface tes fichiers de l'enb au cas où. J'ai modifié mon enblocal.ini et depuis, le jeu tourne comme une horloge avec 398 mods.
Enfin, cela pourrait venir aussi d'un mauvais paramétrage des fichiers ini. Met de coté tes fichiers skyrim.ini et skyrimprefs.ini et efface-les de ton dossier My Games/Skyrim Special edition. Le jeu va automatiquement en recréer des nouveaux de base.
Refais exploser un spriggan pour voir si cela change quelque chose. Il n'y a que la méthode empirique qui fonctionne avec ce jeu.![]()
Je n'utilise aucun mod modifiant les textures des spriggans et curieusement quand on le tue en Bordeciel mon jeu marche normalement (j'en ai fait apparaître un via console), il meurt comme un spriggan normal sans explosion.
Mais je suppose que le souci vient de mon enb en effet mais j'ai peur de trafiquer un truc que je ne comprends pas. En désactivant l'enb en jeu ça ne change rien, l'explosion me fait crash quand même =/
Dommage pour la méthode Empirique, le Général Tullius est mort et j'ai libéré Bordeciel

Edit: j'ai carrément désinstallé l'ENB le jeu crash toujours