Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

je vais avoir la palme de déterrage de topics :mrgreen:

Enfin j'avais envie de partager quelques vidéos.



Donc le sois-disant Comte Dracula a un nom qui signifie "fils de dragon" ou "enfant de dragon", on a donc un enfant de dragon vampire :pensif:

Et pour nos amis vegan (je ne le suis pas mais je respecte entièrement cette manière de vivre) :rose:



19'50 : "J'ai l'impression d'avoir bu un masque pour la peau" J'étais vraiment mort de rire ! :mdr:

Enfin bon ceux qui veulent aller visiter le Japon vous savez à quoi vous attendre.

C'est une chaîne assez sympa qui montre beaucoup d'aspects peu connus du Japon. Mais bon il mange énormément dans ses vidéos, je me demande toujours comment il fait pour ne pas grossir :zen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

C'est juste un très très lointain objectif...

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Daichi »

Il a à peu près le même jeu que moi (même s'il triche et qu'il a les terres de Tamriel Rebuilt :P), à quelques textures près : celles du sol, des chutes d'eau, du rempart intangible, des bâtiments hlaalus et daedriques, ne sont pas les mêmes. Je n'ai pas ces foutus arbres torturés des terres-cendres de Vurt, je les trouve ignobles et dénaturent le jeu de base. Les visages ne sont pas les mêmes (j'ai ceux de MacKom). Ces shaders de l'eau ne sont pas encore compatibles avec la dernière version de MGE XE, qui est nécessaire pour le bon fonctionnement des mods d'herbe (en tout cas celui qu'il/que j'utilise). Aussi, niveau son, j'ai pas encore trop fouillé, il y aura des modifications (même si je pense en faire une petite liste à part, ma liste graphique est déjà assez dense comme ça).
Je voudrais bien son mod de "head bobbing", j'en cherche un désespérément ! Le truc c'est que le mod qu'il utilise, celui-ci, est incompatible avec "Animation Compilation" qu'il utilise également (et moi aussi). C'est très étrange !

Aussi, il utilise Mountainous Red Mountain (non compatible avec la VF pour l'instant) AVEC RR Citadelle de la porte des âmes... les deux sont normalement incompatibles, et je n'ai trouvé aucun patch.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Daichi a écrit : 29 juin 2020, 14:07 Il a à peu près le même jeu que moi (même s'il triche et qu'il a les terres de Tamriel Rebuilt :P), à quelques textures près : celles du sol, des chutes d'eau, du rempart intangible, des bâtiments hlaalus et daedriques, ne sont pas les mêmes. Je n'ai pas ces foutus arbres torturés des terres-cendres de Vurt, je les trouve ignobles et dénaturent le jeu de base. Les visages ne sont pas les mêmes (j'ai ceux de MacKom). Ces shaders de l'eau ne sont pas encore compatibles avec la dernière version de MGE XE, qui est nécessaire pour le bon fonctionnement des mods d'herbe (en tout cas celui qu'il/que j'utilise). Aussi, niveau son, j'ai pas encore trop fouillé, il y aura des modifications (même si je pense en faire une petite liste à part, ma liste graphique est déjà assez dense comme ça).
Je voudrais bien son mod de "head bobbing", j'en cherche un désespérément ! Le truc c'est que le mod qu'il utilise, celui-ci, est incompatible avec "Animation Compilation" qu'il utilise également (et moi aussi). C'est très étrange !

Aussi, il utilise Mountainous Red Mountain (non compatible avec la VF pour l'instant) AVEC RR Citadelle de la porte des âmes... les deux sont normalement incompatibles, et je n'ai trouvé aucun patch.
Bref, c'est vraiment vraiment très très loin.

Ce genre de vidéo vend du rêve, mais parfois, c'est à côté de la plaque comme certaines qui vantent du FPS, alors que les graphismes sont vanilla pour beaucoup, comme sur Skyrim.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Ereldyan »

Je suis tombé par hasard sur une chaine que j'aime bien.

Si vous aimez l'univers de Tolkien, je vous invite à aller voir cette chaîne : Glaz

Et un exemple :
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Sympathique cette vidéo sur l'histoire de monde de Tolkien


Et ça, faut que ça sorte :



Edit :

Activez les sous-titres :

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Daichi »

Je connais Glaz depuis longtemps mais je n'ai jamais regardé ces vidéos étrangement. J'ai commencé par "Le savoir des anneaux" qui malheureusement a de moins en moins de temps d'en faire (il me semble qu'il va reprendre sous peu !) et ça me suffisait à l'époque x)


Eh oui, on connait bien ces sous-titres :mrgreen:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Bref...

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Daichi »

Je viens tout juste de la regarder. C'est sympa, même si c'est clairement pas le projet qui m'intéresse le plus chez BS.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Daichi a écrit : 12 juil. 2020, 13:17 Je viens tout juste de la regarder. C'est sympa, même si c'est clairement pas le projet qui m'intéresse le plus chez BS.
C'est surement un projet irréalisable que de vouloir reproduire la totalité de Tamriel avec le moteur de Bordeciel, mais vu la qualité de réalisation des différents projets...

Celui-ci, je l'attend aussi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »