
Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.1
Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0
Ha je n'avais pas vu cette version, je verrais pour l'ajouter prochainement 

Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0
Bonjour,Arnulf a écrit : 07 mai 2020, 18:05 Personnellement, j'en suis resté à la version 3.5 parce que ma version inclus dans un seul esp tous les mods ainsi que guerre civile et Open Cities. A part quelques pnjs qui se baladent régulièrement à poil (je fais disable - enable pour les rhabiller), je n'ai aucun problème particulier concernant l'IA des bandits par exemple et j'utilise conjointement beaucoup de mods rajoutant des pnjs ainsi que Citoyens immersifs.
Populated Skyrim HELL EDITION for OPEN CITIES
![]()
J'ai cru comprendre que la 4.0 détecte automatiquement si Open Cities est présent ?
Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0
C'est possible, j'ai recommencé une partie avec la dernière version pour voir la différence. Pour l'instant, si différences il y a, elles sont imperceptibles.kolima a écrit : 06 juil. 2020, 17:59 Bonjour,
J'ai cru comprendre que la 4.0 détecte automatiquement si Open Cities est présent ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.1
Mod mis à jour en 4.1 !
- Les poulets ne sont plus dans aucune faction.
- Tous les mercenaires peuvent être recrutés gratuitement une fois si vous n'avez pas d'or (ensuite, 500 septims).
- Plusieurs factions mises sur "neutre" envers le joueur.
- Les poulets ne sont plus dans aucune faction.
- Tous les mercenaires peuvent être recrutés gratuitement une fois si vous n'avez pas d'or (ensuite, 500 septims).
- Plusieurs factions mises sur "neutre" envers le joueur.
Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.1
fixes 1 bug and adds 1 encounter
Version 4.2 2024, ça risque pas de vous compliquer l'import de trad, just un edit
Version 4.2 2024, ça risque pas de vous compliquer l'import de trad, just un edit
