[IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Re: [IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Tu veux que je te refasse la capture ? (je sais pas si les proportions sont gardées et la flemme de calculer)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: [IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Pas la peine c'est bon, merci encore
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Faire une publicité pour la Confrérie c'est bien comme idée, sauf que prendre une vidéo d'un jeu et y ajouter quelques photos comme-ci, comme-ça.. Ça ne fait pas très professionnel.
Bien sûr, la vidéo est une brève démonstration et je n'ai rien de mieux à proposer, sauf que faudrait créer une vidéo sans prendre celle d'un jeu. Au pire, créer un .swf qui regrouperait les 4 jeux que la Confrérie traduit, un truc assez banal.
Déjà que ça m'étonnerait que Nexus accepte les publicités avec du son.
Bien sûr, la vidéo est une brève démonstration et je n'ai rien de mieux à proposer, sauf que faudrait créer une vidéo sans prendre celle d'un jeu. Au pire, créer un .swf qui regrouperait les 4 jeux que la Confrérie traduit, un truc assez banal.
Déjà que ça m'étonnerait que Nexus accepte les publicités avec du son.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Cool Geek revient !
Même si c'est pour une vidéo super bien (quooiqu'avec Corax on peut s'attendre à tous
) on peut voir les principals mods de la Confrérie, c'est le but principal je suppose 
Même si c'est pour une vidéo super bien (quooiqu'avec Corax on peut s'attendre à tous
Je suis d'accord, sauf que mais compétences en montage sont limités donc j'essaie de faire le mieux que je peux.Geek a écrit :Faire une publicité pour la Confrérie c'est bien comme idée, sauf que prendre une vidéo d'un jeu et y ajouter quelques photos comme-ci, comme-ça.. Ça ne fait pas très professionnel.
Quelqu'un ici c'est créer un .swf?Geek a écrit :Bien sûr, la vidéo est une brève démonstration et je n'ai rien de mieux à proposer, sauf que faudrait créer une vidéo sans prendre celle d'un jeu. Au pire, créer un .swf qui regrouperait les 4 jeux que la Confrérie traduit, un truc assez banal.
Pas compris, un aperçu youtube et c'est bon.Geek a écrit :Déjà que ça m'étonnerait que Nexus accepte les publicités avec du son.

Ben avec Macromédia Flash... ou un équivalent...Corax a écrit :Quelqu'un ici c'estsait créer un .swf?Geek a écrit :Bien sûr, la vidéo est une brève démonstration et je n'ai rien de mieux à proposer, sauf que faudrait créer une vidéo sans prendre celle d'un jeu. Au pire, créer un .swf qui regrouperait les 4 jeux que la Confrérie traduit, un truc assez banal.
@ Vive : les mods principaux... c'est mieux...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

cf mon premier message:Natindo a écrit :@ Vive : les mods principaux... c'est mieux... Mais comment tu choisirais les mods principaux parmis tous ceux dispo ?
Bien sûr je risque d'avoir beaucoup d'images (alors que je n'en prévoie que 4 par section) donc quand j'aurais reçue assez d'images par section, j'éditerai mon premier post pour indiquer quels images ils manquent.Corax need you!
Et oui, je vais avoir besoin de votre aide, voilà pour éviter que je choisisse moi-même les images/vidéo des mods à présenter dans les publicités, je vous demande à vous, membres de la confrérie, de les poster sur ce topic. Les captures doivent faire du 1280*800 (minimum) et bien montrer la modification concernée (pour que cela soit visible dans la vidéo).
Merci d'avance à vous tous.

- ViveLilou18^^
- Confrère
Les mods le plus popualire on va dire, ceux qui le joueur préfèrera 
Je relance l'annonce, en espérant que du monde participera!

Si t'as besoin d'aide, t'as qu'à m'envoyer une liste des mods dont il serait bien de faire une capture et j'essaierai.
ça doit être au format 1280x720, c'est ça ?
ça doit être au format 1280x720, c'est ça ?