
Bref, installe WB dans {whatever}\steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Mopy\ et retente le coup.
Comme je ne possède pas ce jeu je ne sais pas à quoi correspondent ces mods, mais si chacun ajoute une nouvelle liste au lieu de tous modifier la ou les mêmes, alors c'est un fonctionnement logique du bashed patch, il ne va pas pouvoir y faire grand chose. Concrètement, il voit Liste A modifiée par le mod 1, Liste A modifiée par le mod 2, Liste A modifiée par le mod 3, Liste B modifiée par le mod 2. Et si j'ai bien compris ce que tu décris, fusionner une liste qui enlève des trucs ne me semble pas pertinentGGUNIT a écrit : 21 juin 2020, 07:22 Question de noob concernant les conflits de tables de loot. Je me suis mis récemment à modder Fallout 4 et pour être honnête les modders font vraiment un sale boulot avec les levelled lists, quand ils daignent en scripter une. Du coup je me retrouve avec des fusions du bash qui n'ont plus aucun sens (du style mod A ajoute des capsules aux raiders, mod B ajoute des snacks aux raiders, mod C rajoute une armure nouvelle aux raiders tout en enlevant une autre - le tout cerné par le fichier esm du jeu, AWKCR ou AE qui grosso modo copient collent les levelled lists d'origine, et à la fin un mod qui tente de réduire tous les loots du jeu de façon drastique) - J'exagère mais le résultat final fait que tout fusionne et au lieu de restreindre mes raiders de façon logique, ils finissent par looter deux fois plus, un tas de conneries en prime.
Du coup ma seule solution est de mettre des mods prioritaires sous mon fichier bash mais pour des raisons évidentes (surtout avec Fallout 4, d'une instabilité crasse) cela n'est même pas envisageable pour la majorité des mods. Du coup, à part fusionner bêtement, est-ce-que Wrye Bash permet également de remplacer lors de la création du fichier Bash ou dois-je désactiver/décocher quoique ce soit ?
(En gros comment combiner FO4.esm, AWKCR, AE, Raider overhaul (nouvelle liste, notamment plus d'armures de combat dans celle-ci), loot logic ou overhaul peu importe et pour finir un mod qui change mes raiders sans m'avertir que je veux voir disparaitre de mes levelled lists ? Moi qui pensais que Wrye Bash me simplifierait la vie, en fait c'est un beau bordel !
Je ne suis pas certain d'avoir compris, et du coup je te pose la question : à quels résultats t'attends-tu ? (cf. ma réponse à GGUNIT ci-avant).Hrod a écrit : 26 juin 2020, 19:54 Bonsoir,
Objet Skyrim : SE, Mod Bruma (au delà de Bordeciel)
Alors j'ai installé LOOT, SSEEditQuickAutoClean.exe, et Wrye Bash standalone...
J'ai utilisé les deux premiers, je me bats maintenant en suivant le tuto, avec Wrye Bash...
Et à la fin je crée mon mod avec le contenu de overwrite...
Tout serait ok, une croix blanche sur fond rouge n'apparaissait alors sur la ligne overwrite : Aucune donnée de jeu valide !
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Si c'est normal (ce dont je doute) ça ne change rien au retour à MO2 à proximité de Bruma...
@+